sex a pile 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2005 esk vous etes allez au college ce lundi de pentecote ? moi non je fais greve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grarem 2 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2005 Moi aussi C'est du n'importe quoi d'enlevé se jour férié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui924 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2005 malheureusemaent j vé mais je suis externe c explique ma présence le midi. vous avez raison c c** de l'enlever mais j vé. PS : bande de couleuvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wu_Zi_Mu 1 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2005 moi j'y suis pas aller, parce que je suis en Suisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2005 je suis en france, mais je n'y suis pas allé, c'est n'importe quoi de sucrer un jour férier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sex a pile 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2005 ouai vous avez tous raison je pense, surtout qu'il est pas payé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2005 j'y suis pas allé pour la solidairté c'est surtout pour payer la retraite des vieux, déjà qu'ils sont payés a rien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grarem 2 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2005 Dit toi que des autres feront sa pour nous quand ont sera vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2005 ouais, sûrement ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sex a pile 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2005 ouai mais beaucoup de thunes estresté vers les patronnats et l'état je pense donc moi c aussi contre sa que ji suis pas allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites