Cognac 9 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2014 Bonjour aux joueurs de Grand Theft Auto Five Alors, c'est pour vous dire que j'ai fini le jeu à 100%, mais les évènement aléatoire ne sont pas tous faire (30 seulement) Donc, depuis les 100%, j'ai l'impréssion qu'il y à plus d'évènement aléatoire qui apparaisse J'ésseye de changer de perso, de jouer 1 heure et aussi de faire des sortie entre amis, mais toujour rien C'est frustrant... C'était pour savoir si il fallait être en en cour des 100% pour le faire OUi ou non ? et pourquoi si possible Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2014 Salut, Les événements aléatoires sont disponibles même après avoir obtenu les 100% normalement. Comme le nom l'indique, ils sont aléatoires, donc je pense plutôt que tu as eu la malchance de ne pas en rencontrer depuis un moment, tout simplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cognac 9 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2014 D'accord, mais est-ce sur ? Car, je commence a plus y croire XD J'ai remarquer qu'en cour des 100% il réapparaisse tout le temps au point de les laisse, car c'est chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2014 Non, non, ils continuent à apparaître après. En temps normal. Parce que ton cas me semble être un bug (j'en ai déjà été victime) et plus rien n'apparaît. Et dans ce cas là, à part recommencer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2014 y a un topic là si ça peu t'aider https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19721 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cognac 9 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites