DEF1CC 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2014 bonjour...personne pour s'étonner des records impossibles du online ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diego98 9 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2014 (modifié) Si, il y a des courses faites en 1 minutes avec 64 points de passages bien distant les uns des autres, vive les glitcheurs .... Modifié 5 mai 2014 par Diego98 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2014 Bonjour, Sujet déplacé dans la section GTA Online. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l ariane06 3 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2014 C des hacker voila la communauter malheuresement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 Je suis moddeur sur GTAOnline et je peut vous dire que c'est pas pour autant que je fais des records de fou ! C'est juste que les stats sont gérés comme de la merde. Sinon à part ça les glitcheurs n'ont rien à voir car je glitch aussi (Je sens que vous allez pas beaucoup m'aimer ^^ ) et les glitch sont juste des bugs dans le jeu et n'offrent pas la possibilité de trafiquer ses stats ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oX EpiLeptiK Xo 2 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 Yo !!! Record de vitesse : 38505 km/h en Sandking XL Héhé la classe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wiixes 168 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 Je suis moddeur sur GTAOnline et je peut vous dire que c'est pas pour autant que je fais des records de fou ! C'est juste que les stats sont gérés comme de la merde. Sinon à part ça les glitcheurs n'ont rien à voir car je glitch aussi (Je sens que vous allez pas beaucoup m'aimer ^^ ) et les glitch sont juste des bugs dans le jeu et n'offrent pas la possibilité de trafiquer ses stats ^^ Non pas du tout, suffit qu'un moddeur se ramène avec une voiture plus rapide qu'un avion de chasse et elle explose le record des autres joueurs réglo . On a jamais parlé de trafiquer des stats, juste finir la course 2 fois plus vite avec une voiture moddé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 En tout cas, et quel qu’en soit la cause, c'est bien super "chiant" (désolé, pas trouvé d'autre terme approprié !) d'avoir continuellement ces records du monde qui ne signifient rien !. Rien que pour ça, je n'aime pas ceux qui "trafiquent" jusqu'à en dénaturer le jeu !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oX EpiLeptiK Xo 2 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 Hep hep hep attention moi je suis pas un moddeur !!! J'ai fait ce record avec un pote et la technique de la barrière... (un peu comme la balancoire du GTA 4) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l ariane06 3 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 Perso j ai rien contre les modder et c pas tous des personnes qui trafique le classement mais c vrait c chiant tu ne peurt pas tenter de worl record Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkytoyz 176 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 J'ai un skill de merde ( et encore, je minimise) et j'ai pourtant réussi à péter 3 records mondiaux...je pense que vous ne choisissez pas les bonnes courses 1 MDMickA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l ariane06 3 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 T sur xbox nous on est su ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orkyes 18 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 vive les modders... avec leurs vitesse sur-cheater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkytoyz 176 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 T sur xbox nous on est su ps3 Ah oui c'est vrai pardon, j'oubliais, on est que 3 à jouer sur xbox, du coup c'est plus facile ? Excuse moi si je ne saisis pas très bien la pertinence de ton analogie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDMickA 102 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 J'ai un skill de merde ( et encore, je minimise) et j'ai pourtant réussi à péter 3 records mondiaux...je pense que vous ne choisissez pas les bonnes courses Idem, j'ai un record sur Boss Du Drift en sportive non-custom mais je ne sais pas comment le voir. Quelqu'un peut me dire où ca se trouve? Comme tu dis funky c'est une histoire de choix de course, je suppose qu'un Grand Tour en supersportive custom va attirer plus d'amateurs de vitesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 Yo !!! Record de vitesse : 38505 km/h en Sandking XL Héhé la classe !!! En gros tu est allez plus vite que l'objet recensé le plus rapide du monde après la lumière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oX EpiLeptiK Xo 2 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 Yo !!! Record de vitesse : 38505 km/h en Sandking XL Héhé la classe !!! En gros tu est allez plus vite que l'objet recensé le plus rapide du monde après la lumière Mais oui ça déchire !!! Mach 38 héhé je peux te dire à cette vitesse, ils défilent vite les paysages... pas trop le temps d'admirer la vue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkytoyz 176 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 J'ai un skill de merde ( et encore, je minimise) et j'ai pourtant réussi à péter 3 records mondiaux...je pense que vous ne choisissez pas les bonnes courses Idem, j'ai un record sur Boss Du Drift en sportive non-custom mais je ne sais pas comment le voir. Quelqu'un peut me dire où ca se trouve? Comme tu dis funky c'est une histoire de choix de course, je suppose qu'un Grand Tour en supersportive custom va attirer plus d'amateurs de vitesse. Je ne sais pas non plus comment et ou on les voit, hormis la récompense RSC qui y correspond.En plus, nos records ont du avoir une vie bien courte, avec tous ces génies de la bidouille . Et je confirme pour les courses ( 2 records en course nautique et un en course moto), s'acharner à vouloir décrocher un record sur casiers judiciaires pour ne citer que celui là, relève de la science fiction 1 MDMickA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDMickA 102 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 Même sur le jeu y'a pas moyen de check les records mondiaux. Pour ca, t'en mets même pas si tu peux même pas voir si un gars a battu ton temps pour ensuite essayer de le dépasser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ookun 39 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 J'ai un skill de merde ( et encore, je minimise) et j'ai pourtant réussi à péter 3 records mondiaux...je pense que vous ne choisissez pas les bonnes courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites