Westox

Activité pour Argent + RP

Recommended Posts

C'est le top Vol d'info mais, à la longue, ca gave.
En variant ca monte très bien aussi.

Tu peux jouer écolo, éviter un max d'utiliser les explosifs, utiliser une sportive plutôt qu'une supersportive pour payer moins cher l'assurance, au cas où.

Un pote à moi, par ex, farme beaucoup (je sais pas comment il devient pas fou) Vol d'info et il est toujours fauché.
Parce qu'il utilise beaucoup son bazooka ...

salut, pour farmer en solo je prends "correspondance fatale" = 15000$ si correctement complétée et 8000$ avec les caisses "supply" ce qui fait un toto de 23000$

en RP il y a un peu plus de 60 vilains je touche environ 4000rp

si vous avez une mission solo qui paye mieux ça m'interresse :)

Calcul le temps qu'il te faut pour faire ta "correspondance fatale", je suis sur que j'ai le temps de faire un "vol d'info" + "vol para" ce qui totalise 33000$ et environ 7300RP.

Après c'est une question de point de vue mais il faut pas oublier le temps de réalisation de la mission moi je pense: "le temps c'est de l'argent".

Modifié par MickoSilus

en effet me suis pas chronometré mais j'ai su optimiser la mission au maximum

puis avec le nouveau script de "vol d'information" la mission est un peu plus longue

2de étape beaucoup de citernes exploitables pour du double/triple kill 3ème étape je prépare le terrain avec une bombe collante sur le buzzar et le jet, le gros du hangar au sniper et rassemblement des 2 avions et camions du fond je colle une bombe sur un avion que je shoute du haut après avoir récup la coke, puis je déclanche les bombes quand le jet décolle, plus qu'à aller chez martin en buzzar