MDMickA 102 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Justement, les sujets de joueurs ayant perdu leur argent fleurissent en ce moment... et après coup, ils avouent qu'ils ont glitché/utilisé un lobby/DNS... Et ceux qui perdent leur argent ou leurs véhicules Pegasus, alors qu'ils n'ont jamais glitché? Non mais lol, le mec a perdu son argent dans un jeu où les bugs de merde sont rois et, la seule raison pour laquelle il a perdu son fric serait qu'il glitche. C'est ce qu'on est plusieurs à dire depuis un certain temps, maintenant : tout se paye, un jour. Et encore, ils ne retirent pas les véhicules, les armes, etc. achetés avec ! Peut-être que c'est un bug? Et mes 60 millions provenant de défis de crew (patchés, donc pas réglo faut le dire ainsi), qu'est-ce qu'ils font encore sur mon compte? J'y crois pas trop cette histoire de punition sans communication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvieth 310 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Juste pour info la carte au dessus c'est celle de l'auteur du topic , donc tout ce qu'il raconte n'est rien d'autre qu'un bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitali147 123 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Ha bon? Ils sont où les innocents qui perdent leur argent ou véhicules Pegasus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donki le gris 310 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Et ceux qui perdent leur argent ou leurs véhicules Pegasus, alors qu'ils n'ont jamais glitché? Non mais lol, le mec a perdu son argent dans un jeu où les bugs de merde sont rois et, la seule raison pour laquelle il a perdu son fric serait qu'il glitche. ... Peut-être que c'est un bug? Et mes 60 millions provenant de défis de crew (patchés, donc pas réglo faut le dire ainsi), qu'est-ce qu'ils font encore sur mon compte? J'y crois pas trop cette histoire de punition sans communication Je comprends bien tes arguments. Cela dit, quand on a été riche à millions en glitchant, je trouve ça assez malvenu de venir se plaindre qu'on a tout perdu, alors qu'on a profité de tout. Pour la perte des véhicules / argent sans glitch, RIP, c'est clair ; j'ai paumé un Rhino acheté en solo avec Michael, comme ça... Pour les défis de crew, à mon avis c'est tellement borderline qu'ils n'y touchent pas. A suivre, j'ai envie de dire, mais j'en ai marre des glitcheurs qui se plaignent d'avoir tout perdu alors qu'ils ont encore tout (appart, véhicules, Pegasus), sauf les millions sur leur compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wiixes 168 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 De toute façon une fois que tu as remplis ton garage avec des bolides full custom, acheté tous les véhicules de Pegasus, acheter les munition max pendant un affrontement et ça avec tes deux persos, à quoi ça sert d'avoir des millions ? Juste payer le mécano (qui branle rien) et les charges de copropriétés (pour appart où tu vas jamais) -> LOL Bonne question justement, pourquoi tu fais des glitchs pour avoir 12.000.000 alors que tu as déjà tout ? Non je rigole, t'a pas tord, une fois qu'on a tout pourquoi avoir des millions ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Non je n'ai pas tout acheté ! Et même rien du tout avec mon perso 2, j'ai arrêté les glitchs, je me suis fais un petit matelas en prévision du nouveau garage Avec 16M $ ça devrait suffire, mais ça par vite dans le LSC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Oui, J’avoue j'ai utilisé un glitch. Voilà, tu as fait la réponse tout seul. Notez bien ça les glitcheurs, on dirait que ça peut tomber n'importe quand. ne nous racontez pas n'importe quoi les anti glitcheurs là...ce monsieur à demandé à un moddeur de modifier sa sauvegarde...autrement dit un lobby...n'essayez pas de faire peur aux gens là moi je glitch depuis début novembre 2013 et j'ai toujours rien c'est bizare hein...?? Je ne suis pas anti-glitcheur, loin de là, chacun fait ce qu'il veut et donc assumera ou pas les conséquences. Je dis juste que les remises à zéro rétroactives pourraient devenir réelles. R* en avait parlé, il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Old-Lude 346 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Je dis juste que les remises à zéro rétroactives pourraient devenir réelles. R* en avait parlé, il me semble. D'un autre côté, aussi, les annonces de R*, hein... Ils me semble qu'ils nous ont annoncé les braquages. Aussi. Là encore, une menace qui tombe à l'eau. Plus sérieusement, ce qui sembleétrange, si R* s'amusait à ça, je pense qu'ils communiqueraient largement là d'sus. Du genre "le glitch c'trop pas bien, tu seras dénoncé au FIB, et ta famille sera brûlée vive...". Ou juste annoncer que les sous sont retirés s'ils trouvent un compte louche. D'une, ça permettrait aux joyeux dépossédés de comprendre ce qu'il se passe. De deux, ça ferait réfléchir les autres, tentés par quelques sirènes Youtubiennes à des manipulations peu catholiques. C'est ça que je trouve le plus étrange, en fait. 3 Wiixes, MDMickA et kil0 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Cela n'est en aucun cas dû a des glitch j'en suis persuadé...les gens disent glitch...mais glitchs et lobbys n'ont rien à voir les glitcheurs n'ont jamais été punis ni bannis...il a demandé a un moddeur de modifier sa sauvegarde...un LOBBY donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Old-Lude 346 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Je pense aussi. Notre cher créateur de topic a du faire un p'tit peu plus que glitcher avec un Journey devant un garage. On a souvent tendance a minimiser les choses. - Pourquoi avez vous frappé à mort cette vieille dame ? - M'sieur l'agent, vous n'y êtes pas du tout. Je lui ai juste mis une petite claque amicale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Braquo 55 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Pour un reset des comptes, je pencherai plutôt pour un lobby. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDMickA 102 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Pour un reset des comptes, je pencherai plutôt pour un lobby. Il a peut-être aussi divulgué des infos sur la mise à jour 1.14, c'est sa manière à Rockstar de le punir... 1 LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l ariane06 3 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 J ai recommencer un compte et j ai beaucoup plus de. Plaisir de jouer sans glitcher :-) mtn a vous de voir. Sa vous permettra peut etre de decouvrir de nouvelle misions que vous avez jamais faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wiixes 168 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Comme je l'ai déjà dit beaucoup de fois, chacun fais ce qu'il veut, mais pour moi, certe c'est vraiment super t'avoir le mérite d'avoir gagner ca voiture légalement, mais d'un coté on est la pour s'amuser, pas pour galérer pendant des heures sur la même mission juste pour m'acheter une voiture dans un jeu ... C'est pour ca que d'un coter les glitchs sont utiles, pour ce qui s'en foute de tous ce qui est mérite etc, et qui veulent juste profiter pleinement d'un jeu à 70 euros sans galérer dedans ! 2 MDMickA et Darkness_Pilot9999 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l ariane06 3 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Tkt j aide meme les gens a faire leur glitch d argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Braquo 55 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Comme je l'ai déjà dit beaucoup de fois, chacun fais ce qu'il veut, mais pour moi, certe c'est vraiment super t'avoir le mérite d'avoir gagner ca voiture légalement, mais d'un coté on est la pour s'amuser, pas pour galérer pendant des heures sur la même mission juste pour m'acheter une voiture dans un jeu ... C'est pour ca que d'un coter les glitchs sont utiles, pour ce qui s'en foute de tous ce qui est mérite etc, et qui veulent juste profiter pleinement d'un jeu à 70 euros sans galérer dedans ! Ok je vais t'expliquer une chose, je suis entièrement d'accord avec toi. Exemple: tu t'offres une comet tu as fait 5 missions à 17 20 milles $, tu viens de t'offrir une sportive, un gugusse te l'explose répond moi ou est-il ton plaisir de gagner pour réparer dans la minute. J'ai presque plus que la moitié que MDMickA j'en suis même pas écoeurer que Rockstar m'en à retirer 95 pour cents des D.N.S en Janvier 2014. Je joue, j'ai toujours eu ce que je veux dans GTA Online, et pourtant j'attends toujours que Rockstar me reset cette argent. Pour un reset des comptes, je pencherai plutôt pour un lobby. Il a peut-être aussi divulgué des infos sur la mise à jour 1.14, c'est sa manière à Rockstar de le punir... Je vois le lobby, car avant la vague de banissement qui remonte je pense à 2 semaines un mec sur BO2 m'avait proposer un lobby, j'ai refusé, car ça me sert strictement à rien. Je penche pour le lobby, excuse au modo de me répeter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SGT_BLACKBURN 42 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 Il y a surtout celui qui ne fait que glitcher donc dans ses stats des revenus il a une seule barre: vente de véhicule, et celui qui glitch un peu tout en faisant des activités (moi) et donc dans ses revenus il y a de tout Je pense que les lobbys ect... c'est ban direct, il y a eu un paquet de topic là dessus ! Pas forcement mon pote ma lobby j'ai juste pas mis l'argent en banque et je suis pas ban. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 Pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SGT_BLACKBURN 42 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 Pour le moment me porte pas loeil stp lol Pour le moment me porte pas loeil stp lol Pour le moment me porte pas loeil stp lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDMickA 102 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 Pour le moment me porte pas loeil stp lol Pour le moment me porte pas loeil stp lol Pour le moment me porte pas loeil stp lol Bloody Mary Bloody Mary Bloody Mary ou alors Beetlejuice Beetlejuice Beetlejuice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites