SGT_BLACKBURN 42 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 Deja traité mais bon ce n'est pas grave par contre il y a les concession comme la concession mafieuse ou une autre qui vient d'étre créer et oui on ne peux pas donner de voiture custom ;D voilà ! PS: J'adore ta photo de profil ! je l'ai deja vue mais elle me fait deliré ! Vive la moto ! V. qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wiixes 168 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 J'aurais vachement aimé une application qui ressemble à leboncoin comme deux gouttes d'eau ! Sur se site on pourrait acheter des voitures mise en vente par d'autres joueurs, elle serait envoyé dans notre garage comme si on acheter sur LM ... Ton idée est vachement bonne, mais actuellement c'est un peu " inutile " et surtout impossible à réaliser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SGT_BLACKBURN 42 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 Oui bonne idee en plus je l'avais deja dit sauf pour l'application moi je penserais plus a un site ingamrOui bonne idee en plus je l'avais deja dit sauf pour l'application moi je penserais plus a un site ingam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wiixes 168 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 Oui un site sur internet c'est ca que je voulais dire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites