momo31-_- 1 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Recherche personne morte ou vivante pour mission "Vols d'informations" veuilez me contacter au plus vite par message PSN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Bonjour, Sujet déplacé dans la section appropriée : GTA V >> GTA Online Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo31-_- 1 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Salut c qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Salut c qui ? C'est le méchant modérateur. 12 RalphLauren, Lively, Dagio et 9 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Salut c qui ? C'est le méchant modérateur. X'D , vol d'infos = caca , tellement que tu y trouvera un trop plein de personnes qui la farme ... misérable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo31-_- 1 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yopi 8 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 Fais certaines courses. Sa xp relativement vite lorsque tu finis en tête d'affiche. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo31-_- 1 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 ah ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 (modifié) Ou bien les défis de crew. Si tu appartient à une crew et que tu as 100k sur toi , fait un défis de crew tout seul,de la même valeur et tu gagneras des 100k en 30sec (quand les défis sont dispo) Modifié 10 mai 2014 par Dagio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo31-_- 1 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 un défi de crew c quoi sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 Pause - En ligne - Liste - Défis il te faut 100.000 sur toi (et pas en banque mais bien dans ta poche) et avoir un Crew. Tu fais la mission le défis proposé avant le temps proposé (mais généralement ils font la course de voiture faisable en 30Secondes) et de préférence bah tu choisis un défi ou la mise est de 100k tu joues tout seul, donc tu gagnes, sauf si la course demande 1min 40 et que tu finis la course en 2min la tu dis au revoir a tes 1000k que tu as misé xD ... c'est du vécu. Il faut juste que ça les défis arrivent car ils ne sont pas dispo tout le temps et rockstar les suppriment je pense, donc ils sont dispo un certain temps. voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HDI Grizzly 5 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2014 hello , quelqu'un sais comment je peux créer une liste de 10x vol d'info ? je suis niveau 104 et pas moyen de trouver la mission dans creer une liste , dans le lancement des activité pas de soucis mais pas dans les listes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2014 Tu dois appelé Martin Madrazo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HDI Grizzly 5 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2014 oui appeler martin madrazo pour avoir la mission , ca je l'ai je l'ai faite plusieurs fois , mais l'autre jour un joueur m'a inviter a une liste ou on a fais 16x d'affilé la mission vol d'information et je voulais créer cette liste aussi histoire de pouvoir monter un peu les dollars d'un pote et son RP mais dans l'option pour creer une liste on trouve pas la mission .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites