Jokool

Problème dupli adder

Recommended Posts

Bonjour! Je suis nouveau sur le forum! Alors voilà je fais le glitch de la moto pour dupliquer la adder et ensuite la vendre au LS! Tout marche nickel pour moi , pas de soucis! Par contre un pote qui suit les étapes scrupuleusement avec une adder tout fraîche et vierge fait la duplication sans soucis , mais ne la vend que 1800$! Il vend pourtant la bonne voiture! Quelqu'un aurait il une suggestion? D'avance merci!

Le glitch permet de dupliquer une moto que tu as auparavant trafiquée pour qu'elle prenne la valeur de la adder.. donc pas une duplication de adder mais bien duplication d'une moto.. donc je comprends pas bien pourquoi tu dis que ton pote vends la bonne voiture sachant qu'il doit vendre une moto dans ce glitch?!

explique moi les étapes qu'il fait ça permettra de comprendre où ça cloche..

Sans dire de bétises je pense que les 1800 dollars sont le prix de revente d'un rebel, peut étre est il trop long pour vendre..

Le soucis peut venir de beaucoup de facteurs, il doit juste suivre à la lettre un tuto vidéo car si c'est toi qui lui a dit oralement comment faire la manip il se peut qu'il rate des choses que tu a pu juger superflux ^^

D'abord merci d'avoir prit le temps de répondre! En fait je fais le glitch ou tu laisses un pote sur ta bécane pdt que tu ressort avec la adder , tu sors de la voiture , le pote descend de la moto et la voiture se duplique! Pour moi la revente à l'aide du karin rebel marche mais lui non! Je sais pas si il y a un rapport mais il a eut un don d'argent pdt la fameuse période de Noël et rock star avait retiré l'argent du compte en janvier! Est ce que ça peut avoir une incidence sur les glitchs ?

Moi personnellement quand j'utilise ce glitch, je dois tuer la personne sur la moto pour que la duplication s'effectue correctement, et cette personne doit être passagère.

Modifié par benito81

Non, ça n'as pas d'incidence. Je connais pas vraiment ce glitch, je pensais que tu parlais du glitch où on balance la valeur de la adder sur une moto afin de la dupliquer et vendre derrière donc je peux pas trop t'aider sur ce coup..

Je pense que le problème se situe lors de la vente au LS custom.. Il attends peut étre trop longtemps après la fameuse save dorée pour vendre le véhicule? moi quand je glitch, j'attends 1/2 sec après l'apparition de la save dorée pour vendre le véhicule et j'ai jamais eu de soucis :)

C'était ça il trainait trop ! Ça marche maintenant ! Merci la remarque était pertinente !t'as assuré ! Cool! Sinon le glitch du véhicule pégasus qui bloque le garage à 2 fonctionne encore aussi!

Non x box!