OV3RDOZ 21 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 @OV3RDOZ : Elle s'appelle Etat Mental, et c'est pour définir si on est des joueurs calme et passif ou agressif et psychopathe. Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinSs13 3 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 Ça c'est bon !! Je pense que le "bullbup rifle" est un mix à la sauce rockstar du famas et de l'a-91 ! L'achat d'une deuxième propriété et l'ajout de nouvelles missions, c'est vraiment le top !! J-6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 J'ai de la peine pour le Huntley... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 Je l'aime bien, moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
99allxp 5 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 Merci Rockstar ! J'ai hâte d'essayer les nouveaux véhicules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 "La mise à jour High Life ajoute 5 nouvelles options au marché immobilier de Los Santos à des endroits clés comme les Eclipse Towers, le Richards Majestic et d'autres, possédant tous le tout dernier design intérieur." Voila quelque chose qui m'intrigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruds 9 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 La massacro comme elle claque !!! . La dinka à l'air sympas aussi content qu'elle sorte cette mise à jour, je commençais à tourner en rond !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OV3RDOZ 21 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 (modifié) J'ai de la peine pour le Huntley... On reste toujours dans la gamme Enus (Bentley version GTA) Enus - Huntley S Bentley - Falcon Mais c'est vrai que le Vapid Huntley de GTA IV aurait bien mérité ça place dans GTA V Modifié 12 mai 2014 par OV3RDOZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 Eh ouais, elle aurait bien mérité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta13 1 784 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 Bonsoir, Je vais peut-être me faire lyncher mais il n'y a donc pas les braquages dans ce DLC ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 C'était pas prévu qu'il sorte avec ce DLC mais après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta13 1 784 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 Au temps pour moi (Autant pour moi), je pensais que c'était prévu avec la maj du 13 mai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTR_R34 10 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 Bon bah y a plus qu'à attendre maintenant ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 Mais c'est prévu avant le 21 juin (au printemps). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOONE333 242 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 "La mise à jour High Life ajoute 5 nouvelles options au marché immobilier de Los Santos à des endroits clés comme les Eclipse Towers, le Richards Majestic et d'autres, possédant tous le tout dernier design intérieur." Voila quelque chose qui m'intrigue Je pense que cela veut dire qu'il y aura 5 nouveaux appartements . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 Oui c'est sûrement ça. J'ai vraiment hâte de voir les voitures sans modifications car là, ça me pique les yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta13 1 784 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 (modifié) Le Huntley et et la Massacro ça va c'est pas aussi dégueu que ça Par contre la Zentorno ... Modifié 7 mai 2014 par yass-e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 "La mise à jour High Life ajoute 5 nouvelles options au marché immobilier de Los Santos à des endroits clés comme les Eclipse Towers, le Richards Majestic et d'autres, possédant tous le tout dernier design intérieur." Voila quelque chose qui m'intrigue Je pense que cela veut dire qu'il y aura 5 nouveaux appartements . Eclipse Tower fait déja partie des appartement, ce serai dommage qu'ils remettent de nouveaux appartement dans le même immeuble Ce serais bien plus sympa de les avoir ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 Si il me semble que on pourras avoir 2 appartements dans un même immeuble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoS_ZeRo 52 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 (modifié) Moi franchement j'aime bien la Huntley, je crois que sa sera le premier SUV qui méritera sa place dans mon garage !! Hé oui j'ai que des voitures Supersportives ou sportives !! Ha j’arrête pas de mater les images de cette update !! Modifié 7 mai 2014 par NeoS_ZeRo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites