NeoS_ZeRo 52 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 Pour les apparts, le meilleur sa sera le plus cher !! (LOGIQUE) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 Le fusil Bullpup a l'air d'être un https://fr.wikipedia.org/wiki/Famas !!!!! C'est plûtot un QBZ 95 qu'un FA-MAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Braquo 55 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 J'attends avec impatience cette M.A.J . Je me prendrai enfin mon Huntley que j'attend depuis le début du Online. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AZER21 3 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 Salut a votre avis Quel sera les prix des nouveaux appartement et celui du plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 On n'en sait rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 Moi ce qui me rend le plus jouasse dans cette mise à jour, c'est quand même le fait d'avoir deux garages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compte Supprimé 61 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 Salut a votre avis Quel sera les prix des nouveaux appartement et celui du plus cher J'imagine qu'ils couteront entre 400 000$ et un million. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 Pour les apparts, le meilleur sa sera le plus cher !! (LOGIQUE) Non... Regardes les apparts actuels... Celui à 400 000 est le moins bien situés et a une vue de merde... Le miens à 335 000 ( je crois ) à la plus belle vue et un très bob emplacement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Braquo 55 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 Trop marrant, je n'arrive même pas à réaliser que R* nous offrira 2 propriétés en même temps, j'ai toujours l'habitude de supprimer mes voitures pour les remplacer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 Cool mais j’espère que la prochaine fois il mettront des maisons avec piscine et tout sa pourrait être pas mal.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoS_ZeRo 52 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 J’espère que mes 4 M et 500 K me suffiront pour acheter tous le contenus de cette maj !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2014 J’espère que mes 4 M et 500 K me suffiront pour acheter tous le contenus de cette maj !! Surement!Sauf si tu veux custom chaque véhicule....ou si les appart sont a 1 million et les voitures a mini 500 000... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AZER21 3 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2014 J'espère qu'il y aura le beug comme dans la mise a jour saint Valentin Ou en pourra custom nos voiture gratis Pendant les 2 premier jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2014 J'espère qu'il y aura le beug comme dans la mise a jour saint Valentin Ou en pourra custom nos voiture gratis Pendant les 2 premier jour C'est pas un bug. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AirOne70 80 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2014 Ou en pourra custom nos voiture gratis C'est pas un bug. Si, le DLC était sorti avant la mise à jour du jeu, et les véhicules étaient donc buggé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2014 Ou en pourra custom nos voiture gratis C'est pas un bug. Si, le DLC était sorti avant la mise à jour du jeu, et les véhicules étaient donc buggé. M'enfin j'ai toujours cru que c'était voulu moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites