BenDeR

La mise à jour High Life arrive le 13 mai

Recommended Posts

je kifferai que l'on puisse changer la corpulence du personnage ,un obèse au minigun contre les flic c'est top srx (attention je n'est rien contre les gros hein^^)

Sinon pour les prix la SUV je la voix pas plus de 100 000 ,la moto pas plus de 20 000 et les 2 autres voitures je vois pas trop par contre.

Est-ce que quelqu'un aurait des info pour les prix car moi j'ai rien trouver .

Merci d'avance! Peace and good game

Non, personne à les infos sur les prix. ;)

Les voiture coûterons entre 300 et 800 000 GTADollars (avis perso).

Modifié par Heisenberg

Aller plus que 1 jours , tenez le coup^^

Dans moins de 48 heures, la vie de GTA changera pour de l'amélioration radicale.

Avoir 2 maisons, 3 nouveau véhicule et 1 nouvelle arme, je vois pas du tout de ce qu'il y a si extraordinaire

Oui je suis de ton avis il n'y a rien d'extraordinaire dans cette M.A.J. mais c'est encore du GRATUIT ,donc si certains trouve cela génial cela les regarde, pour ma part au lieu d'avoir des véhicules inutile ( à mon gout ) j'aurai bien vu 2 ou 3 bateaux de guerre pour pouvoir jouer un peu en mer pour des affrontements par exemple, mais il est encore trop tôt pour se plaindre, R* devrait déjà nous remettre toutes les possibilités que tout les GTA avaient, ensuite si il veulent des idées franchement c'est pas si compliqué, il nous faut déjà attendre les braquages qui je pense vont être très sympa, alors pour le moment soyons patient encore et encore.

Bon jeu ;) .

Rien de confirmer cependant donc pas d'affolement mais sait-on jamais.

Des infos auraient été trouvées sur le pack High Life par tsgs_ sur se7ensins

http://www.se7ensins.com/forums/threads/gta-v-ifruit-developer-files.1133502/page-2

Voici ce que l'on trouve :

"Pure Black" teinte de vitres. Price $10,000.

oleYfKI.png

2 nouvelles fumées, Rose et Marron. Price; Rose $22,500 Marron $16,500.

aAwVMgD.png

8 nouveaux claxons. Price Unknown. Sound: (Low) (Do, Re, Me, Fa, Sol, La, Ti, Do) (High).

CJ6No75.png

Peinture Metal GOLD. Price $1,000,000 (Oui! 1 million),

Bgd1fYR.png

Rien de confirmer cependant donc pas d'affolement mais sait-on jamais.

Modifié par Dje La Planque

Ba demain soir je pense que je vais galérer pour tout regarder sur le DLC, pas vous ? parceque l'arme, les voitures, et les apparts, le multi propriété... sa va mais si en plus on annonce comme la dit Dje la Planque, des klaxons, des fumées, des vitre teinter...et cette rumeur sur l'éditeur d'appart heureusement GrandTheftAuto5.fr est la pour tout répértorié et faire une liste du contenue.....Sinon j'allais me perde...Merci :D

Et aussi c'est vrai que 1 millions pour une couleur GOLD....j'en passe...c'est un peu abusé, sa strouve c'est le fameux or que l'on vois sur la Massacro, moi je veus les vitres du Docktug sur mes voitures ;)

vêtements, tatooages, coupes de cheveux...je rajoute

Modifié par TitanWhaza

Aller plus que 1 jours , tenez le coup^^

Dans moins de 48 heures, la vie de GTA changera pour de l'amélioration radicale.

tu pourras dire sa quand les braquages arriverons :lol:

J'ai tellement hâte de l'arrivée des braquages en ligne... Et là oui, GTA changera radicalement. :rolleyes:

Allez, je prends les paris, j'suis un fou !

Si tout ça ce confirme, combien va-t-on voir de kikoo en Adder Gold à partir demain ? Des milliers ! Parcke c cro bo !!

Pourquoi des kikoo? ...

Qu'il dépense 1million sa les regarde, y aura bien un glitch qui te la mettra à 0$ genre 1 mois apres la sortie du DLC donc ... y en aura beaucoup plus que tu ne le pense !