Strangler

[Aides][DOSSIER] Saint's Row

Recommended Posts

sa me tarde trop que le 2 sorte parck rien que le premier que jai sur 360 je ladore mais je doit avouer quil ma moins passioner que san andreas mais les graphismes les fringues les voitures tout sa est trop bien mais les tatouages jai trouver qui en avait pas des jolie mais sa ces chacun ces gout

Les tatouages sont completement different de SA ! On peut pas les comparer.

Mais bon j'attend que des magazines balancent des preview et des new l'histoire de voir si il pourrat rivaliser ave GTA IV. Il y aura peut-être deux jeux à couper le souffle..

Fait un effort d'écriture svp

Modifié par Mr.NonoSisKo__

j'ai etait voire sur jeux video. com les éditeur du jeux leur avait donner des images du jeux en ensuite ils ont demander au sites de retirés les photos

Bonne nouvelle pour tous les amateurs de GTA-like, puisque de nouvelles informations concernant Saints Row 2 viennent de nous parvenir. Ainsi, on apprend que Stillwater – la ville dans laquelle on évolue – a gagné 45 % de surface par rapport au précédent opus, permettant ainsi davantage de péripéties. Ces dernières pourront d’ailleurs être effectuées à l’aide des nouveaux véhicules incorporés au jeu, à savoir des jet ski, bateaux, avions et hélicoptères. Les développeurs de chez Volition ont toutefois annoncé qu’il ne sera pas possible de se crasher dans les façades des bâtiments, et ce à cause des événements tragiques du 11 septembre.

On apprend en outre qu’il sera désormais possible d’incarner une femme ou un homme, et même « tout ce qu’il y a au milieu ». Pourquoi pas. Votre héros ainsi créé aura la possibilité, dorénavant, de prendre en otage des autres personnages afin de se protéger. Enfin, on nous confirme la présence d’un mode coopératif permettant de jouer la campagne à deux simultanément.

On attend désormais d’en voir un peu plus sur le jeu, le titre étant resté assez discret jusqu’à maintenant.

Source : Xbox France

Site officiel : Saints Row

Mais arrête avec tes up inutiles !!

Bon t'as gagné le droit de pas écrire pendant 5 jours, aurevoir !

EDIT Punicher ;) : hausse à un mois de suspension...

Modifié par Punicher