Leito R8

Concession ( voiture ou moto )

Recommended Posts

Salut a tous et a toutes se sujet fait référence a une concession classique si vous chercher une voiture dans Los Santos il suffit de me la demander et je la trouverais pour vs pour 1 000 $ seulement alors si vous voulez une voiture ajoutez-moi sur le psn italia30- .

PS ( je suis au courant d'une concession qui existe créer par tony montana sachez que se n'est pas le meme genre de concession et je vous invite a allais faire un tour a sa concession ( concession mafieuse ).

Modifié par Leito R8

Bein par exemple en donnant une prime a quelque qu'un et je le tue pour récuperer la prime de 1 000 $ ou en braquage donc le joueur fait un braquage et me versent la totaliter des gains mais je pense que le plupart du temp je le ferais gratuitement .

enfaite je veut vs chercher des voiture qu'on ne peut pas acheter celle qui sont sur internet en gros par contre si vous voulez toute les voiture meme celle qui sont sur internet aller voir tonymontana a la concession mafieuse ( c voiture sont importer du solo et moder ).

En gros moi je cherche les voiture qui ne spawn pas dans vos session .

Slt desoler mais j'ai écris dans le commentaire au dessus j'exclue la tailgater car ses une voiture tres rares dans le online et que je cherche depuis le debut du online je peut l'importer le seul inconvénien c que meme si tu l'assurance et que tu la fe exploser apres tu la perd definitivement et lors de la prochaine mise a jour tu la perdra dsl mais cette il faut vraiment etre dans la bonne session et c une voiture qui apparait qu'une seul fois dans une game c se qui rend sa rareter .

Salut l ami, pour mardi (ou plus) date de la maj et du nouveau garage, il me faudrait une tailgater s'il te plaît.

Rien ne presse, et je peux payer bien plus que 1000 :)

Merci d avance!

Lol ta oublier un detail si tu attend que la maj tombe les methodes atcuelles seront patcher probablement...

Salut l ami, pour mardi (ou plus) date de la maj et du nouveau garage, il me faudrait une tailgater s'il te plaît.

Rien ne presse, et je peux payer bien plus que 1000 :)

Merci d avance!

La tailgater est pas si dure a trouver. Dés que Simeon t'envois un sms en te donnant la liste des vehicules a lui apporter, regarde et il y a la Tailgater souvent. Donc là direction parking du golf, ou parking de l'observatoire ou parking de la plage (Del Piero) !