ViqzGamer 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 Bonjour je m'appelle Alex j'ai 14 ans et un micro. Je souhaiterais rejoindre un crew fun pas trop peupler (25 personnes) avec des membres actif sympas avec un micro . Je joue souvent surtout le soir. Je suis Level 451 grace a un lobby ( j'ai perdu mon autre compte lvl 128 qui était légitime). Je peux faire toute les activités, en fait je cherche vraiment un crew où on se sent comme une famille avec des activités et rassemblements et délires a volonté. J'ai un micro bien sur et si vous êtes intéressés, vous pouvez m'ajouter, mon psn est : ViqzGamer (préciser que c'est pour l'annonce du crew) Merci d'avance Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkness_Pilot9999 112 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 Salut , Viqz , si l'idée de notre crew te plaît n'hésite pas à nous rejoindre : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=23780&page=1 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViqzGamer 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 (modifié) Bien sur que ça m'interesse ! Je t'ajoute sur le psn T'a un micro ? Modifié 8 mai 2014 par ViqzGamer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkness_Pilot9999 112 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 Je te répond par mp ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReDbUlLsFrAnCe 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 :whistling:bonjour viqzgamer comment t'a fait pour le lobby j'aimerai bien en faire un mais je ne comprend pas trop il faut s'abonner a un serveur hacker???????? merci de répondre tu peu rejoindre mon crew on est pas beaucoups merci se serait gentil j'ai 11ans 1%2 et je suis niveau 37 donc un lobby m'intéresserait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slown 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 Bonjour, Voila on est 3 personnes a chercher un crew actif bien sur ou il a des régles et Aussi ou on peut rigoler et en même temps sans être des clones en Habit,auto ect.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysonpaco 23 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 Bonjour, Voila on est 3 personnes a chercher un crew actif bien sur ou il a des régles et Aussi ou on peut rigoler et en même temps sans être des clones en Habit,auto ect.... Salut je viens de crée un crew si cela vous intéresse plus d'info en MP juste à savoir un minimum de 18 ans j'ai quitté un Crew pour cela trop d'enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slown 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 Salut on est tous plus de 20ans envoye moi part mp le lien du SC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysonpaco 23 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 Salut on est tous plus de 20ans envoye moi part mp le lien du SC Je t'ai mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites