Babassoanie

Problème Network depuis installation GTA 5 !?

Recommended Posts

Yep Gamers, Punks et Compagnie,

Depuis l'installation du jeu GTA 5, je suis embêtée. Je passe les détails des nombreux bug rencontré dans le jeu. Cela concerne plus PlayStation NetWork. Voilà maintenant, un an que je rencontre le souci présent, mes amis disparaissent au compte goutte, et je suis certaine qu'il ne m'ont pas supprimé car, j'ai souvent leur retour me demandant "Pourquoi tu nous as retiré de tes amis ?". Alors que je ne les supprime pas car, quand la demande est faite, généralement ils m'acceptent et reste pas longtemps dans mes amis. C'est embêtant. Hier, j'ai un ami de longue date qui m'a fait la réflection. Je ne comprend pas et j'aimerais résoudre le problème parce que bientôt me connecter en ligne ne servira plus à rien.

De plus, je rajouterais depuis l'installation du jeu, j'ai constamment des soucies de connexion, moins embêtant mais je tiens à en parler aussi, j'ai déjà changé mon MDP. Mais, en vain, ça arrive de temps en temps, j'ai un ami qui me déconnecte aussitôt après lui quand il se déco' ou quand il a un bug, généralement c'est quand il est sur GTA 5 avec moi et le message de déconnexion est "Un utilisateur PlayStation NetWork vous a déconnecté parce que vous avez le ID de connexion." Et je sais qu'il a pas le même ID de connexion que moi puisque je connais son ID personnel.

J'ai cherché sur de nombreux site pour trouver une solution mais, rien. Et je ne sais pas comment contacter Sony pour leur suggérer mon problème.

Si des membres ont déjà eu et/ou réglé leur soucie avec plus ou moins le même délire, n'hésitez pas.

Merci.