ddpac33 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 Rdv se soir cherche joueur interesser nonbre de plase limiter pour jouer en mode libre a gta5 evenement enregistre sur le site rockstar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 Bonjour, Sujet déplacé dans la section appropriée : Consoles & Jeux Vidéos >> Événements Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 (modifié) evenement enregistre sur le site rockstar Super crédible :lol: C est un évent cours de français qui te faut surtout Ps pas la peine de créer plusieurs topic pour rien dire avec 3 fautes par mot. Bon évent Modifié 8 mai 2014 par Kalys313 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddpac33 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 Va te ciucher jean larie n ta rien delander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 Va te ciucher jean larie n ta rien delander 1? Kektudi twa? Mwa ps conprih! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 evénmen spéssial beeschrel sur gta onlin viendez numbrux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebaline 80 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 Calu qan caummanse ton éveint ? Jsu aC intairaiçé. Mairsi davense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 Traduction : Bonjour, je m'appelle Jean Kayvin, je regarde les anges de la téléréalité et j'aime Nabilla; je vous présente mon évent spécial mode libre, un concept à la fois innovant et productif, acclamé même jusque dans les studios de Rockstar ! Venez nombreux. Bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini case ih 54 136 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 il ai vraiman sur le sit de rocstar jé pa trouvai tu peu me filai le lien stp merci, çai quan ? si je peu je seré la mé c'et pa sur du tou parc qu avec le dlc fau j'achete dis nouvel ader chromé donc me fau des sous donc je feré bcp d'activité donc j'auré pa bcp de temp voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 (modifié) En Conclusion, sur les forum un orthographe correct est de mise Modifié 9 mai 2014 par Kalys313 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 Ge veu b1en aitre la se coir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini case ih 54 136 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 (modifié) Après " secret d'histoire ", voici " la minute psychologique " présenté par le jeune Kalys. Modifié 9 mai 2014 par mini case ih 54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 (modifié) Jeune :lol: Modifié 9 mai 2014 par Kalys313 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainlol62 5 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 Hahaha ptdr en voiant set discucion je me sui paiter 1 bare mersi 2 se momant dumour XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diverson 144 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 oullaaaa.. j'ai mal au yeux !!!! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
99allxp 5 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 Oula... Mes yeux ont explosé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 Oula... Mes yeux ont explosé... Apparemment lui c est son correcteur d'orthographe qui a explosé. Ou alors il c'est suicider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddpac33 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 Moi je te dis va te coucher jean marie on ta rien demander ta pa d'ami ou quoi chiffon que tu estPour se qui sont interesser nouvelle sesion se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini case ih 54 136 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 ok fo tajouté en ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 Va te ciucher jean larie n ta rien delander On dirais moi après 1 bouteille de jack Daniel's... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites