Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 (modifié) hé sale c****** comment tu parle de mon père jean marie ? ta le seum pck il a failli etre président et toi tu vas resté dans ta chambre de kayvin ? tu fais trop tiep mec => Note : je sais que ce message fait également pitié c'est le but. Pour lui montrer à quel point il est ridicule^^ Modifié 9 mai 2014 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 Rdv se soir cherche joueur interesser nonbre de plase limiter pour jouer en mode libre a gta5 evenement enregistre sur le site rockstar Va te ciucher jean larie n ta rien delander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
99allxp 5 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 Oula... Mes yeux ont explosé... Va te ciucher jean larie n ta rien delander On dirais moi après 1 bouteille de jack Daniel's... Apparemment lui c est son correcteur d'orthographe qui a explosé. Ou alors il c'est suicider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddpac33 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 Uer ajoute moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 (modifié) Uer ajoute moi Même " ouai" semble trop difficile a écrire , Je vais t appeler petit Larousse Modifié 9 mai 2014 par Kalys313 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddpac33 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 Apel moi grand banbou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
99allxp 5 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 Uer ajoute moi Même " ouai" semble trop difficile a écrire , Je vais t appeler petit Larousse Apel moi grand banbou MYTH si je peux me permettre de voler ton image, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddpac33 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 (modifié) hé sale c****** comment tu parle de mon père jean marie ? ta le seum pck il a failli etre président et toi tu vas resté dans ta chambre de kayvin ? tu fais trop tiep mec => Note : je sais que ce message fait également pitié c'est le but. Pour lui montrer à quel point il est ridicule^^ va te pendre Modifié 10 mai 2014 par ddpac33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 hé sale c****** comment tu parle de mon père jean marie ? ta le seum pck il a failli etre président et toi tu vas resté dans ta chambre de kayvin ? tu fais trop tiep mec => Note : je sais que ce message fait également pitié c'est le but. Pour lui montrer à quel point il est ridicule^^ va te pendre Je te renvoie le compliment Ou comme tu dirai Vha teu pandr twa maime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini case ih 54 136 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 Uer ajoute moi ok c coi ton psn c col si on jou ensembl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoKaiFrai 764 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 (modifié) Merci les gars, j'ais passé une mauvaise journée jusque là mais cette petite lecture du post ma plié de rire Modifié 10 mai 2014 par GeoKaiFrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anakin15 186 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 Mais que font les modos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 Bah a part écrire comme un enfant de 4 ans sans bras et être pas très très poli il a rien fais de mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddpac33 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 Tu me tue de rire jean kalyss franchement tu est un bon copin je te demande juste de rester mignon merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini case ih 54 136 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 c coi ton psn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddpac33 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 C'est le nom que tu voi en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini case ih 54 136 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 ok j t ajout a ce soir toi ausi ta un ader ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 é le tank ?cé trè inporten car jsui nul 100 ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddpac33 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 Tu ma pas encor ajoutee ji sui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitali147 123 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2014 J'aurai voulu aider, si seulement j'avais compris la demande... Nouvelle langue? Je vous parle d'une langue, que les plus de 20ans ne peuvent pas connaîtreeeeee... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites