GTAlex2K14 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 salut, sa va faire déja un petit moment que je joue à GTA V (j'ai fini le solo et j'avance progressivement sur le "online") mais depuis tout ce temps je croyai que les dlc étaient installer automatiquement, mais lorsque j'ai compris que non, j'ai commencer à chercher comment faire pour les telecharger ( j'ai regarder sur le ps store et je n'ai rien trouver, ainsi que sur tout type de forum) mais rien à faire, je n'ai pas reussi à en trouver une. J'aurais donc besoin de vous pour m'expliquer le principe des "DLC" et surtout où trouver celle de GTA V. MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 Euh si tu parles des Pack Business, St Valentin etc, ils sont installés automatique via les Mises à jour du jeu et c'est des contenus uniquement pour le multi (sauf les voitures et les armes dispo aussi en solo) donc normal qu'il n'y ai rien sur le Store. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAlex2K14 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 Euh si tu parles des Pack Business, St Valentin etc, ils sont installés automatique via les Mises à jour du jeu et c'est des contenus uniquement pour le multi (sauf les voitures et les armes dispo aussi en solo) donc normal qu'il n'y ai rien sur le Store. merci, donc si je comprend bien tous les contenue additionnel... Ainsi que prochainement le dlc "High Life" seront automatiquement installer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolochanel 8 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 (modifié) Oui GTAlex2K14 c'est installé des que tu allumes ta console et que c'est dispo. Et les DLC comme le nom le dit c'est date limite donc voilà Si tu parles de celle de noel et tout tu pourras plus les trouver. Modifié 8 mai 2014 par lolochanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 Oui, mardi prochain, au lancement du jeux, tu auras la MAJ 1.13 et le pack sera disponible automatiquement. Ca a fait la même chose pour les précédents mais je dois dire que ça me surprend que tu n'ai pas remarqué les nouveautés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Preuncy 243 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 salut, sa va faire déja un petit moment que je joue à GTA V (j'ai fini le solo et j'avance progressivement sur le "online") mais depuis tout ce temps je croyai que les dlc étaient installer automatiquement, mais lorsque j'ai compris que non, j'ai commencer à chercher comment faire pour les telecharger ( j'ai regarder sur le ps store et je n'ai rien trouver, ainsi que sur tout type de forum) mais rien à faire, je n'ai pas reussi à en trouver une. J'aurais donc besoin de vous pour m'expliquer le principe des "DLC" et surtout où trouver celle de GTA V. MERCI Si tu arrives a jouer a GTA en mode histoire et online normalement, c'est que tout est mis a jour et que tu as le même contenu que tous les autres joueurs. 2 Rayane Zoghlamovic et iceteax a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites