GTAlex2K14

DLC online ps3

Recommended Posts

salut,

sa va faire déja un petit moment que je joue à GTA V (j'ai fini le solo et j'avance progressivement sur le "online") mais depuis tout ce temps je croyai que les dlc étaient installer automatiquement, mais lorsque j'ai compris que non, j'ai commencer à chercher comment faire pour les telecharger ( j'ai regarder sur le ps store et je n'ai rien trouver, ainsi que sur tout type de forum) mais rien à faire, je n'ai pas reussi à en trouver une.

J'aurais donc besoin de vous pour m'expliquer le principe des "DLC" et surtout où trouver celle de GTA V.

MERCI

:rolleyes:

Euh si tu parles des Pack Business, St Valentin etc, ils sont installés automatique via les Mises à jour du jeu et c'est des contenus uniquement pour le multi (sauf les voitures et les armes dispo aussi en solo) donc normal qu'il n'y ai rien sur le Store.

Euh si tu parles des Pack Business, St Valentin etc, ils sont installés automatique via les Mises à jour du jeu et c'est des contenus uniquement pour le multi (sauf les voitures et les armes dispo aussi en solo) donc normal qu'il n'y ai rien sur le Store.

merci,

donc si je comprend bien tous les contenue additionnel... Ainsi que prochainement le dlc "High Life" seront automatiquement installer?

Oui GTAlex2K14 c'est installé des que tu allumes ta console et que c'est dispo. Et les DLC comme le nom le dit c'est date limite donc voilà :)

Si tu parles de celle de noel et tout tu pourras plus les trouver.

Modifié par lolochanel

Oui, mardi prochain, au lancement du jeux, tu auras la MAJ 1.13 et le pack sera disponible automatiquement. Ca a fait la même chose pour les précédents mais je dois dire que ça me surprend que tu n'ai pas remarqué les nouveautés. :huh:

salut,

sa va faire déja un petit moment que je joue à GTA V (j'ai fini le solo et j'avance progressivement sur le "online") mais depuis tout ce temps je croyai que les dlc étaient installer automatiquement, mais lorsque j'ai compris que non, j'ai commencer à chercher comment faire pour les telecharger ( j'ai regarder sur le ps store et je n'ai rien trouver, ainsi que sur tout type de forum) mais rien à faire, je n'ai pas reussi à en trouver une.

J'aurais donc besoin de vous pour m'expliquer le principe des "DLC" et surtout où trouver celle de GTA V.

MERCI

:rolleyes:

Si tu arrives a jouer a GTA en mode histoire et online normalement, c'est que tout est mis a jour et que tu as le même contenu que tous les autres joueurs. :)