Nitrous18

Problème chargement infini

Recommended Posts

Bonsoir,

Je joue sur PS3, et depuis aujourd'hui j'ai un soucis au lancement du jeu le chargement est infini, le jeu ne beuge pas ( je peux toujours faire quitté le jeu ou choisir entre le mode histoire ou en ligne )

J'ai regarder un peu sur les forums, certains disent que la sauvegarde déconne, ou que la ps3 est fatigué

Quelqu'un a t'il déjà reussi a résoudre ce soucis ? Car si je supprime mes sauvegardes es ce le mode Online repars à 0 ? Où sont telle stocker sur internet ?

Si quelqu'un a une idée merci !

Alors déjà il faut savoir que tous ce qui concerne le mode en ligne est stocké en ligne, " sur votre compte " . Et pour le solo, bah comme tu le sais c'est sauvegarder sur ta Playstation . Donc, si tu supprimes tes sauvegardes tu ne vas strictement rien perdre en Online .

Mais attention, ca ne servirait à rien, vue que si t'es sauvegardes sont abîmé, ca chargerais quand même, mais ca te ferais reprendre depuis le début du jeu et non pas charger à l'infini !

Pourrais-tu nous donner quelques informations sur ta Play ?

- T'a ta Play depuis combien de temps ?

- Es-ce qu'elle a reçu un choc ou quelque chose qui aurait pu l’abîmer récemment ?

- De même pour le disque, y'a pas des griffes ou poussières ?

- Es-ce que tu sais rejoindre le mode Online ?

- Es-ce qu'il y a eu quelques choses de suspect ( même idiot ) ces derniers temps, ou t'a juste allumer ta Play, comme tous les jours et la ca a bugger ?!

Modifié par Wiixes

J'ai eu ce bug il y a quelques mois, le seul moyen que j'ai trouvé est de déconnecter sa ps3 d'internet mais il me semble que ce bug a été corrigé.

Si tu as un message d'erreur concernant ta sauvegarde, tu peux la réparer en suivant cette manip :

• Quitter complètement le jeu, une fois dans le menu principal du PSN, aller dans JEUX.
  • Puis UTILITAIRES DE DONNEES SAUVEGARDEES (fichier avec une icône de manette).
  • Tu recherches tes fichiers sur GTA V dans la liste, normalement tu en as plusieurs.
  • Tu sélectionnes celui qui se nomme PROFILE et qui pèse environ 53KO.
  • Tu le supprimes (triangle - supprimé)
  • Tu relances GTA V normalement.

Normalement après ça, t'auras plus de problème de sauvegarde. Une fois le jeu relancé tu devras juste régler de nouveau ta luminosité et refaire les réglages en mode histoire si tu les as changés avant. Pour l'online, lorsque tu essayeras de te connecter tu devras accepter a nouveau le règlement/confidentialité. Evidemment, tu ne perds pas ta progression, que ce soit online ou solo.

Si tu as un message d'erreur concernant ta sauvegarde, tu peux la réparer en suivant cette manip :

• Quitter complètement le jeu, une fois dans le menu principal du PSN, aller dans JEUX.
  • Tu recherches tes fichiers sur GTA V dans la liste, normalement tu en as plusieurs.

Normalement après ça, t'auras plus de problème de sauvegarde. Une fois le jeu relancé tu devras juste régler de nouveau ta luminosité et refaire les réglages en mode histoire si tu les as changés avant. Pour l'online, lorsque tu essayeras de te connecter tu devras accepter a nouveau le règlement/confidentialité. Evidemment, tu ne perds pas ta progression, que ce soit online ou solo.

Oui mais si ca serait un problème au niveau de la sauvegarde, tu aurais un message d'erreur, la sa charge indéfiniment !

Oui mais si ca serait un problème au niveau de la sauvegarde, tu aurais un message d'erreur, la sa charge indéfiniment !

Oui, j'ai répondu dans l'hypothèse ou la sauvegarde pourrait déconner et sa crainte de tout perdre s'il la supprimait. Si ce n'est pas le cas, ça vient peut être de sa console et j'suis pas expert dans le domaine donc j'vais pas m'étaler .. :)

J'te conseillerais cependant Nitrous d'envoyer une requête au support de R*, avec un peu de chance ils auront peut être une solution a te proposer. Ce sont eux qui m'ont conseillé cette astuce avec la sauvegarde.

Modifié par Preuncy

j'ai ue des soucis de chargement infinie sur ma jailbreak.

Supprimer les donnée de jeux de gta , celle qui font ~140Mo via le Xmb. (pas les 8go sinon ca va etre long)((c'est pas la saves tkt))

ça va te réinstaller les mise a jour au lancement de gta.

Si ça ne marche toujours pas, il va falloir copier tes sauvegardes sur une clef usb pour pas les perdre .

(ou tu créer un new utilisateur et tu copie dessus)

ensuite il faudrait copier une save moddé universel .

et tester. et ca devrais être bon.