Maxime18jsp 7 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 Maxime je vais t'envoyer un MP d'ici quelques minutes ( [EDIT] Voila message envoyer ) Précision pour le crew ; Si vous souhaitez en faire votre crew principal, vous pouvez y'a pas de problème, quand on dit " crew secondaire " c'est surtout pour ceux qui ont déjà un crew /!\ je t'ai répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ookun 39 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 (modifié) Vivement un pti event sa manque de kikootankiste dans les session ou je tombe ^^' Vien dans la mienne jvai tmontrer c koi un kikootankiste.. Sa me fait bien rire les jetiste se prenne tjrs pour des pgm .. Alors que c est hyper rare de voir un mec gerer. Depuis le debut du online j ai du me faire tuer au moins... 2 fois au lazer lol Modifié 10 mai 2014 par ookun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wiixes 168 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 Vivement un pti event sa manque de kikootankiste dans les session ou je tombe ^^' Vien dans la mienne jvai tmontrer c koi un kikootankiste.. Sa me fait bien rire les jetiste se prenne tjrs pour des pgm .. Alors que c est hyper rare de voir un mec gerer. Depuis le debut du online j ai du me faire tuer au moins... 2 fois au lazer lol Comment sa on se prend pour des pgm ? ( Ici on recrute donc pas de hs merci ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 Lol, laisse parler, il aura même les couilles de nous affronter en session 1 Wiixes a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 Bilan d'une aprèm très riche en action et en explosions ! 3 Death Angels (Wiixes, Chevrotine, Jibs) ont affrontés 2 crew alliés entre eux, les LCPD et les FLCN, 7 joueurs en face de nous ! Nous avons tant bien que mal lutter pour défendre la base militaire, les joueurs en face n'ayant que leurs tanks pour rivaliser contre nous. La bataille fut rude, nous avons subis de grosses pertes, mais l’ennemi aussi et au bout de 2H, ils ont fini par quitter la session, laissant la place au calme et à la tranquillité. 1 Wiixes a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 J'ai reçu ton invit mais la session étais pleine..puis je n'avais pas beaucoup de temps pour rester! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHEVROTINE-88 2 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 (modifié) Bilan d'une aprèm très riche en action et en explosions ! 3 Death Angels (Wiixes, Chevrotine, Jibs) ont affrontés 2 crew alliés entre eux, les LCPD et les FLCN, 7 joueurs en face de nous ! Nous avons tant bien que mal lutter pour défendre la base militaire, les joueurs en face n'ayant que leurs tanks pour rivaliser contre nous. La bataille fut rude, nous avons subis de grosses pertes, mais l’ennemi aussi et au bout de 2H, ils ont fini par quitter la session, laissant la place au calme et à la tranquillité. Hourra!!!! n’empêche sa vaut pas les petit kikoo de tous a l'heure vla comment il rager Modifié 10 mai 2014 par CHEVROTINE-88 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wiixes 168 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 Bilan d'une aprèm très riche en action et en explosions ! 3 Death Angels (Wiixes, Chevrotine, Jibs) ont affrontés 2 crew alliés entre eux, les LCPD et les FLCN, 7 joueurs en face de nous ! Nous avons tant bien que mal lutter pour défendre la base militaire, les joueurs en face n'ayant que leurs tanks pour rivaliser contre nous. La bataille fut rude, nous avons subis de grosses pertes, mais l’ennemi aussi et au bout de 2H, ils ont fini par quitter la session, laissant la place au calme et à la tranquillité. Oui, 3 contres 7 asser chaud mais c'était plein d'action, comme on aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 C'est clair, pour la prochaine fois je vais réfléchir à des stratégies parce que là c'était un western au minigun et au tank lol @chevrotine: c'est clair les petits kikoos qui ragent c'est toujours marrant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anakin15 186 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 (modifié) Super idée ce crew! Je vais suivre ce topic avec intérêt... mais pour l'instant je suis une grosse quiche au Lazer ( j'y travaille pourtant!) Modifié 10 mai 2014 par Anakin15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHEVROTINE-88 2 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 Super idée ce crew! Je vais suivre ce topic avec intérêt... mais pour l'instant je suis une grosse quiche au Lazer ( j'y travaille pourtant!) L'entrainement y'a que sa de vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wiixes 168 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 Super idée ce crew! Je vais suivre ce topic avec intérêt... mais pour l'instant je suis une grosse quiche au Lazer ( j'y travaille pourtant!) On vas bientôt mêtre en place une sorte d'école de pilotage, pour vous apprendre à manier le Lazer plus facilement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anakin15 186 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 Cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 Salut Anakin, je te conseille de lire le topic de Manhattan pour ce qui est partie théorique, et pour la pratique je vais créer des affrontements/captures avec des tanks et des lazers pour s'entrainer sans relache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wiixes 168 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2014 (modifié) Hier aprem' c'était super la défense du Zancudo avec biloul, 2 contre 6 ont arrivaient à les battre quand même, et sans quasiment jamais de Lazer ou Tank ! Modifié 12 mai 2014 par Wiixes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkness_Pilot9999 112 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2014 Hier aprem' c'était super la défense du Zancudo avec biloul, 2 contre 6 ont arrivaient à les battre quand même, et sans quasiment jamais de Lazer ou Tank ! Ouai , j'était au sol contre les 6 au début , ils se mettent tous en passif et Wiixes qui les enchaînent au snipe Mdr Par contre les avions de chasses ne spawner pas , dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wiixes 168 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2014 Oui dommage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anakin15 186 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2014 (modifié) Salut Anakin, je te conseille de lire le topic de Manhattan pour ce qui est partie théorique, et pour la pratique je vais créer des affrontements/captures avec des tanks et des lazers pour s'entrainer sans relache J'ai mis le post de Manhattan dans mes favoris et je suis abonné a la chaîne du youtuber Pour l'instant je me contente d’énerver un peu les flics pour faire des cibles mouvantes à dégommer mais je ne progresse pas vite. Je suis a deux doigts de parvenir à poser le zing sur la Maze Tower... je coupe la propulsion un poil trop tôt. Pour ce qui est de décoller en marche arrière, j'ai juste réussi a poser l'avion sur le dos! J'ai hâte de pouvoir tester des créations. PS: Le bonnet d’âne... c'est du à l'usage trop intensif du Lazer? Modifié 12 mai 2014 par Anakin15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2014 Oui bonnet d ane et lazer vont ensemble mais ya beaucoup de moyen simple de l éviter. Bon jibs malgré ce que je t ai di envoie moi une petite invite je trouverai bien un moment pour faire chauffer le canon avec vous Ps pour les entraînements privilegie la capture on respawn en lazer ou tank en illimité contrairement au affrontement ou c est 25 avion et respawn a pied.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2014 (modifié) ça marche Kalys, et bienvenue parmi nous ! Tu verras le spot de sniper dans la tour radar c'est jouissif on fera une session test Ajoute moi sur le social club que je puisse t'inviter PS: j'ai rechopé ce puta** de bonnet d'âne, sérieux c'est gonflant leur système ! Modifié 12 mai 2014 par Jibs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites