Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2014 Cet apres midi on pourrai se faire un event zentorno On prends tous un lazer et on explose toutes les zentorno qui vont être fraîchement acheter toute l aprem Celui qui en aura canoniser le plus gagne la zentorno cup Maxime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anakin15 186 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2014 (modifié) Va y avoir avalanche de bonnet d'âne! Modifié 13 mai 2014 par Anakin15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2014 Ok, je le connais Zebi Ils prennent cher les pauvres ^^ Va y avoir avalanche de bonnet d'âne! Ben si on est tous en mauvais joueurs on sera toujours ensembles c'est ça qui est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naim_Star 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2014 Je passe des heures avec le Lazer. J'ai tout fait. Par contre, pas encore l'atterrissage sur la Maze Bank. Je vais tester. Je suis partant. Qui contacter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2014 Salut ! Ajoute Wiixes ou Jibs911 et on te fera passer le test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naim_Star 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2014 C'est fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wiixes 168 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2014 Je t'ai accepté Jean_2_Z Je me co la, je test encore un peu le pack et je te fais passer le test . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naim_Star 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2014 OK. Je suis dispo dans 1h. Ca te va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wiixes 168 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2014 On t'a pas pas fais passer le " vrais " test, mais ca se voit que tu sais jouer alors pas besoin . Bienvenue à toi parmis nous ! Encore une bonne aprem avec les membres du crew ( biloul maxime chevrotine ... ) que se soit dans les airs ou au sols, on a bien fais rager les autres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime18jsp 7 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2014 On t'a pas pas fais passer le " vrais " test, mais ca se voit que tu sais jouer alors pas besoin . Bienvenue à toi parmis nous ! Encore une bonne aprem avec les membres du crew ( biloul maxime chevrotine ... ) que se soit dans les airs ou au sols, on a bien fais rager les autres . C'était effectivement nickel, ils ont bien ragés, à refaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2014 Qui est là ce soir ?On va parler de stratégie, notre objectif: sécuriser le fort zancudo, car si on possède le fort, on possède les lazers et donc on domine l'espace aérien de tout LS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime18jsp 7 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2014 Je serais dispo demain après midi PS: Jibs, je t'ai envoyé une demande d'ami que tu n'as pas acceptée , tu peux le faire stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2014 C'est fait. Bienvenue à Manhattan, Maxime et Jean, dès que je serai sorti des mauvais joueurs, je viendrai combattre avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2014 Au fait c est quoi notre devise de crew? J avais pensé à "la mort vien du ciel" ou en anglais voir ce que sa donne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2014 The death come from the sky... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2014 A ouai sa sonne mieux du coup. Merci touill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Voltage 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2014 C'est fait. Bienvenue à Manhattan, Maxime et Jean, dès que je serai sorti des mauvais joueurs, je viendrai combattre avec vous Salut , je peux te parler sur skype? si oui : tunc.sneaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2014 A ouai sa sonne mieux du coup. Merci touill C'est le nom d'une mission de Madrazo "la mort venue du ciel" Regarde le premier post, il y a notre devise dans le premier spoiler C'est fait. Bienvenue à Manhattan, Maxime et Jean, dès que je serai sorti des mauvais joueurs, je viendrai combattre avec vous Salut , je peux te parler sur skype? si oui : tunc.sneaz Je joue pas avec skype, de quoi veux tu me parler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anakin15 186 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2014 Au fait c est quoi notre devise de crew? J avais pensé à "la mort vien du ciel" ou en anglais voir ce que sa donne lol Pourquoi pas un extrait de cette chanson de Metallica (For whom the bell tolls...) "Take a look at the sky just before you die... It's the last time you will!" https://www.youtube.com/watch?v=JpUDyvAS2Vs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2014 Lol, tiens on a déniché un metaleux ! Enter Sandman ça passe aussi, le gamin c'est le tankiste et le marchand de sable le lazeriste https://www.youtube.com/watch?v=CD-E-LDc384 Say your prayers little oneRécite tes prières mon petitDon't forget, my sonN'oublie pas fistonTo include everyoneDe citer tout le monde Tuck you in, warm withinBien bordé dans ton lit, bien au chaudKeep you free from sinTu es à l'abri du péchéTill the sandman he comesJusqu'à ce que le marchand de sable arrive [Chorus][Refrain]Sleep with one eye openNe dors que d'un oeilGripping your pillow tightTon oreiller bien serré contre toiExit lightSort la lumièreEnter nightEntre la nuitTake my handPrends ma mainWe're off to never never landNous partons pour le pays imaginaire Something's wrong, shut the lightQuelque chose cloche, éteins la lumièreHeavy thoughts tonightTu as des pensées graves ce soirAnd they aren't of snow whiteEt elle ne sont pas blanches comme neigeDreams of war, dreams of liarsTu rêves de guerre, de menteursDreams of dragon's fireDe dragons cracheurs de feuAnd of things that will biteEt de choses qui mordent [Refrain][Refrain] Now I lay me down to sleepMaintenant je me couche pour dormirPray the lord my soul to keepJe prie pour que le seigneur garde mon âmeIf I die before I wakeSi je meurs avant mon réveilPray the lord my soul to takeJe prie pour que le seigneur prenne mon âme Hush little baby, don't say a wordChut mon petit ne dis rienAnd never mind that noise you heardPeu importe ce que tu as entenduIt's just the beast under your bed,Ce sont juste les bêtes sous ton litIn your closet, in your headDans ton placard, dans ta tête Exit lightSort la lumièreEnter nightEntre la nuitGrain of sandGrain de sableExit lightSort la lumièreEnter nightEntre la nuitTake my handPrends ma mainWe're off to never never landNous partons pour le pays imaginaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites