Jibs

PS3 - Death Angels - Pilotes de chasse experts anti-tanks

Recommended Posts

EDIT DU PREMIER POST !!!

J'ai ajouté un plan détaillé du Fort Zancudo avec des petites explications et des stratégies. Pour ceux qui ont jamais fait de campagne de défense de la base militaire, on se verra d'abord dans un session calme pour vous montrer les différentes zones et techniques.

A bientôt sur le champ de bataille :smoking:

J aime beaucoup la campagne de zancundo et le plan de bataille détaillé. Des que vous le faites j en suis! (Si l horaire le permet)

Pour la mission de madrazo la preuve que j en fais jamais :lol:

On a teste 3-4 fois et il y a de l'action à gogo !

Tu as oublié Olivia dans la liste des membres ;)

Elle a pas encore rejoins le crew ;)

Bonjour,

Bon pilote de Lazer mais pas au niveau de ce du Crew je pense, même si un peu d'entrainement rattraperai tout ça !!

Par contre si vous avez besoin d'une unité au sol pour finir les planqués et les Passif ca sera un plaisir por moi et on mesa de securiser les zones terrestres autour de Zacundo !!

Point fort --> Le snip !

Bonne journée à tous

Bonjour,

Bon pilote de Lazer mais pas au niveau de ce du Crew je pense, même si un peu d'entrainement rattraperai tout ça !!

Par contre si vous avez besoin d'une unité au sol pour finir les planqués et les Passif ca sera un plaisir por moi et on mesa de securiser les zones terrestres autour de Zacundo !!

Point fort --> Le snip !

Bonne journée à tous

Pas de soucis, dès qu'on organise une campagne je t'invite s'il y a de la place. Pour l'avion essaye de faire le test proposé dans la partie recrutement ;)

Un rôle de reporter de guerre t'irait bien je trouve, tu signes ?

Modifié par Jibs

Si jamais le besoin est , il y a une autre entrée que peu de gens connaissent avec un saut bien placé en sautant à partir des marécages sur un endroit précis des talus entourant Zacundo , et pour les gens qui prennent le Lazer et qui ne peuvent/veulent pas appeler Lester il y a une petite astuce qui consiste à , quand on prend un des deux Lazers qui est dehors du hangar sur une "place", à faire demi-tour au sol avec L'avion et partir en volant près du sol jusqu'à la fin des marécages pour éviter d'avoir un PNJ en avion de chasse :);)

Si jamais le besoin est , il y a une autre entrée que peu de gens connaissent avec un saut bien placé en sautant à partir des marécages sur un endroit précis des talus entourant Zacundo , et pour les gens qui prennent le Lazer et qui ne peuvent/veulent pas appeler Lester il y a une petite astuce qui consiste à , quand on prend un des deux Lazers qui est dehors du hangar sur une "place", à faire demi-tour au sol avec L'avion et partir en volant près du sol jusqu'à la fin des marécages pour éviter d'avoir un PNJ en avion de chasse :);)

Tu me montreras la rampe côté marécage ;)

Avec la mise à jour le PNJ spawn beaucoup plus tard voir pas du tout selon la direction que tu prends. L'astuce c'est de grimper à fond direct après le décollage !

Je t'ai pas encore vu jouer, tu te connectes à quels horaires ?

Modifié par Jibs

A ouai sa sonne mieux du coup.

Merci touill

C'est le nom d'une mission de Madrazo "la mort venue du ciel"

Regarde le premier post, il y a notre devise dans le premier spoiler ;)

C'est fait. Bienvenue à Manhattan, Maxime et Jean, dès que je serai sorti des mauvais joueurs, je viendrai combattre avec vous ;)

Salut , je peux te parler sur skype?

si oui : tunc.sneaz

Je joue pas avec skype, de quoi veux tu me parler ?

Je suis une merde en hélico et tout mais je suis bon en voiture & moto..

Je veux rejoindre ce crew , mais ces conditions me tiennent :(

Ah ben oui le but c'est que tu voles avec nous pas que tu restes au sol, sinon tu vas te faire chier ! Check le topic de Manhattan, entraînes toi et n'hésites pas à demander des conseils ;)

Bonjour,

Point fort --> Le snip !

Bonne journée à tous

Pas de soucis, dès qu'on organise une campagne je t'invite s'il y a de la place. Pour l'avion essaye de faire le test proposé dans la partie recrutement ;)

Un rôle de reporter de guerre t'irait bien je trouve, tu signes ?

Aller on signe ou ? en bas a droite ? ;)

Je me ferais un plaisir de rendre compte des batailles aériennes de ce Crew !!

Faudrait que je me trouve une camionnette et un hélico Weazel News !!

Avec la mise à jour le PNJ spawn beaucoup plus tard voir pas du tout selon la direction que tu prends. L'astuce c'est de grimper à fond direct après le décollage !

pas de problème, je te montrerai ça ;)

si si, je joue souvent avec Wiixes, mais un peu moins cette semaine car j'ai plusieurs examens cette semaine et un week-end chargé, mais la semaine prochaine je serai connecté tous les jours ;)

si jamais tu es connecté, fais moi signe et je te montrerai tout ça ;):)

Modifié par Maxime18jsp

Lol, tiens on a déniché un metaleux ! ;)

https://www.youtube.com/watch?v=CD-E-LDc384

Say your prayers little one

Récite tes prières mon petit

Don't forget, my son

N'oublie pas fiston

To include everyone

De citer tout le monde

Tuck you in, warm within

Bien bordé dans ton lit, bien au chaud

Keep you free from sin

Tu es à l'abri du péché

Till the sandman he comes

Jusqu'à ce que le marchand de sable arrive

[Chorus]

[Refrain]

Sleep with one eye open

Ne dors que d'un oeil

Gripping your pillow tight

Ton oreiller bien serré contre toi

Exit light

Sort la lumière

Enter night

Entre la nuit

Take my hand

Prends ma main

We're off to never never land

Nous partons pour le pays imaginaire

Something's wrong, shut the light

Quelque chose cloche, éteins la lumière

Heavy thoughts tonight

Tu as des pensées graves ce soir

And they aren't of snow white

Et elle ne sont pas blanches comme neige

Dreams of war, dreams of liars

Tu rêves de guerre, de menteurs

Dreams of dragon's fire

De dragons cracheurs de feu

And of things that will bite

Et de choses qui mordent

[Refrain]

[Refrain]

Now I lay me down to sleep

Maintenant je me couche pour dormir

Pray the lord my soul to keep

Je prie pour que le seigneur garde mon âme

If I die before I wake

Si je meurs avant mon réveil

Pray the lord my soul to take

Je prie pour que le seigneur prenne mon âme

Hush little baby, don't say a word

Chut mon petit ne dis rien

And never mind that noise you heard

Peu importe ce que tu as entendu

It's just the beast under your bed,

Ce sont juste les bêtes sous ton lit

In your closet, in your head

Dans ton placard, dans ta tête

Exit light

Sort la lumière

Enter night

Entre la nuit

Grain of sand

Grain de sable

Exit light

Sort la lumière

Enter night

Entre la nuit

Take my hand

Prends ma main

We're off to never never land

Nous partons pour le pays imaginaire

Dans l'ame en effet. J'ecoute ce genre de musique depuis l'age de 7 ans...

Enter sandman... je surkiffe! :thumbup:

2 nouveaux membres nous on rejoint, Biloul des EDLS et Ugti des HAWK.

Bienvenue à vous 2 !

Modifié par Jibs

2 nouveaux membres nous on rejoint, Bilou des EDLS et Ugti des HAWK.

Bienvenue à vous 2 !

pas de problème, je te montrerai ça ;)

si si, je joue souvent avec Wiixes, mais un peu moins cette semaine car j'ai plusieurs examens cette semaine et un week-end chargé, mais la semaine prochaine je serai connecté tous les jours ;)

si jamais tu es connecté, fais moi signe et je te montrerai tout ça ;):)

Merci pour votre accueil et concernant Maxime , on avait fait une partie pas plus tard qu'hier ( Accompagné de Wiixes ) .

Bienvenue Ugti et biloul ( je pense déjà vous l'avoir dit mais bon ^_^ ) !

Sebaline, on essaye surtout de recruter " les meilleures pilotes ", mais on à aussi des joueurs qui pilote certe bien le Lazer, sans non plus être hyper hyper fort, fin je veut dire par la que t'a pas besoin d'être un Dieu pour nous rejoindre ;) . Puis si tu gère aussi le snipe, c'est également un bon plus pour l'activité défense du Zancudo, donc si tu le souhaites tu peux nous rejoindre . On pourras également te filer quelques conseils niveau pilotage :)

Voltage, comme Jibs te l'a dit, tu vas plutôt te faire " chi** " si tu reste tous le temps au sol, alors que c'est un crew d'aviateur ;) .

Avec Jibs on a une idée depuis la création du crew, c'est de faire comme une sorte de petite école de pilotage, mais faut qu'on en parle encore . D'ailleurs y'a des membres du crew qui serait prêt à donner un peu de leur temps pour aider les autres, à se perfectionner en Lazer ?

Modifié par Wiixes

Dommage j'ai pris 2 mois ferme en mauvais joueur mais par moment je peut rejoindre certaine session reglo comme toute a l'heure wiixes (d'ailleur dommage tu t'est deco, j'ai fait ragkit ton pote mansou59 au lazer 3min apres lol)

sinon pour enseigner le pilotage sa aurait etait avec plaisir mais j'ai pas de micro et puis le mieu c'est de lire le topic "ecole du pilotage" puis de s'entrainer.

EDIT de la map du Zancudo:

Ajout d'une rampe pour sauter par dessus les clôtures du côté marécage.

Merci Maxime pour l'info ;)