Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2014 EDIT DU PREMIER POST !!! J'ai ajouté un plan détaillé du Fort Zancudo avec des petites explications et des stratégies. Pour ceux qui ont jamais fait de campagne de défense de la base militaire, on se verra d'abord dans un session calme pour vous montrer les différentes zones et techniques. A bientôt sur le champ de bataille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2014 J aime beaucoup la campagne de zancundo et le plan de bataille détaillé. Des que vous le faites j en suis! (Si l horaire le permet) Pour la mission de madrazo la preuve que j en fais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wiixes 168 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2014 Tu as oublié Olivia dans la liste des membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2014 J aime beaucoup la campagne de zancundo et le plan de bataille détaillé. Des que vous le faites j en suis! (Si l horaire le permet) Pour la mission de madrazo la preuve que j en fais jamais On a teste 3-4 fois et il y a de l'action à gogo ! Tu as oublié Olivia dans la liste des membres Elle a pas encore rejoins le crew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebaline 80 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2014 Bonjour, Bon pilote de Lazer mais pas au niveau de ce du Crew je pense, même si un peu d'entrainement rattraperai tout ça !! Par contre si vous avez besoin d'une unité au sol pour finir les planqués et les Passif ca sera un plaisir por moi et on mesa de securiser les zones terrestres autour de Zacundo !! Point fort --> Le snip ! Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2014 (modifié) Bonjour, Bon pilote de Lazer mais pas au niveau de ce du Crew je pense, même si un peu d'entrainement rattraperai tout ça !! Par contre si vous avez besoin d'une unité au sol pour finir les planqués et les Passif ca sera un plaisir por moi et on mesa de securiser les zones terrestres autour de Zacundo !! Point fort --> Le snip ! Bonne journée à tous Pas de soucis, dès qu'on organise une campagne je t'invite s'il y a de la place. Pour l'avion essaye de faire le test proposé dans la partie recrutement Un rôle de reporter de guerre t'irait bien je trouve, tu signes ? Modifié 14 mai 2014 par Jibs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime18jsp 7 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2014 Si jamais le besoin est , il y a une autre entrée que peu de gens connaissent avec un saut bien placé en sautant à partir des marécages sur un endroit précis des talus entourant Zacundo , et pour les gens qui prennent le Lazer et qui ne peuvent/veulent pas appeler Lester il y a une petite astuce qui consiste à , quand on prend un des deux Lazers qui est dehors du hangar sur une "place", à faire demi-tour au sol avec L'avion et partir en volant près du sol jusqu'à la fin des marécages pour éviter d'avoir un PNJ en avion de chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2014 (modifié) Si jamais le besoin est , il y a une autre entrée que peu de gens connaissent avec un saut bien placé en sautant à partir des marécages sur un endroit précis des talus entourant Zacundo , et pour les gens qui prennent le Lazer et qui ne peuvent/veulent pas appeler Lester il y a une petite astuce qui consiste à , quand on prend un des deux Lazers qui est dehors du hangar sur une "place", à faire demi-tour au sol avec L'avion et partir en volant près du sol jusqu'à la fin des marécages pour éviter d'avoir un PNJ en avion de chasse Tu me montreras la rampe côté marécage Avec la mise à jour le PNJ spawn beaucoup plus tard voir pas du tout selon la direction que tu prends. L'astuce c'est de grimper à fond direct après le décollage ! Je t'ai pas encore vu jouer, tu te connectes à quels horaires ? Modifié 14 mai 2014 par Jibs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Voltage 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2014 A ouai sa sonne mieux du coup. Merci touill C'est le nom d'une mission de Madrazo "la mort venue du ciel" Regarde le premier post, il y a notre devise dans le premier spoiler C'est fait. Bienvenue à Manhattan, Maxime et Jean, dès que je serai sorti des mauvais joueurs, je viendrai combattre avec vous Salut , je peux te parler sur skype? si oui : tunc.sneaz Je joue pas avec skype, de quoi veux tu me parler ? Je suis une merde en hélico et tout mais je suis bon en voiture & moto.. Je veux rejoindre ce crew , mais ces conditions me tiennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2014 Ah ben oui le but c'est que tu voles avec nous pas que tu restes au sol, sinon tu vas te faire chier ! Check le topic de Manhattan, entraînes toi et n'hésites pas à demander des conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebaline 80 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2014 Bonjour, Bon pilote de Lazer mais pas au niveau de ce du Crew je pense, même si un peu d'entrainement rattraperai tout ça !! Par contre si vous avez besoin d'une unité au sol pour finir les planqués et les Passif ca sera un plaisir por moi et on mesa de securiser les zones terrestres autour de Zacundo !! Point fort --> Le snip ! Bonne journée à tous Pas de soucis, dès qu'on organise une campagne je t'invite s'il y a de la place. Pour l'avion essaye de faire le test proposé dans la partie recrutement Un rôle de reporter de guerre t'irait bien je trouve, tu signes ? Aller on signe ou ? en bas a droite ? Je me ferais un plaisir de rendre compte des batailles aériennes de ce Crew !! Faudrait que je me trouve une camionnette et un hélico Weazel News !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime18jsp 7 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2014 (modifié) Si jamais le besoin est , il y a une autre entrée que peu de gens connaissent avec un saut bien placé en sautant à partir des marécages sur un endroit précis des talus entourant Zacundo , et pour les gens qui prennent le Lazer et qui ne peuvent/veulent pas appeler Lester il y a une petite astuce qui consiste à , quand on prend un des deux Lazers qui est dehors du hangar sur une "place", à faire demi-tour au sol avec L'avion et partir en volant près du sol jusqu'à la fin des marécages pour éviter d'avoir un PNJ en avion de chasse Tu me montreras la rampe côté marécage Avec la mise à jour le PNJ spawn beaucoup plus tard voir pas du tout selon la direction que tu prends. L'astuce c'est de grimper à fond direct après le décollage ! Je t'ai pas encore vu jouer, tu te connectes à quels horaires ?pas de problème, je te montrerai ça si si, je joue souvent avec Wiixes, mais un peu moins cette semaine car j'ai plusieurs examens cette semaine et un week-end chargé, mais la semaine prochaine je serai connecté tous les jours si jamais tu es connecté, fais moi signe et je te montrerai tout ça Modifié 14 mai 2014 par Maxime18jsp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anakin15 186 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2014 Lol, tiens on a déniché un metaleux ! https://www.youtube.com/watch?v=CD-E-LDc384 Say your prayers little oneRécite tes prières mon petitDon't forget, my sonN'oublie pas fistonTo include everyoneDe citer tout le monde Tuck you in, warm withinBien bordé dans ton lit, bien au chaudKeep you free from sinTu es à l'abri du péchéTill the sandman he comesJusqu'à ce que le marchand de sable arrive [Chorus][Refrain]Sleep with one eye openNe dors que d'un oeilGripping your pillow tightTon oreiller bien serré contre toiExit lightSort la lumièreEnter nightEntre la nuitTake my handPrends ma mainWe're off to never never landNous partons pour le pays imaginaire Something's wrong, shut the lightQuelque chose cloche, éteins la lumièreHeavy thoughts tonightTu as des pensées graves ce soirAnd they aren't of snow whiteEt elle ne sont pas blanches comme neigeDreams of war, dreams of liarsTu rêves de guerre, de menteursDreams of dragon's fireDe dragons cracheurs de feuAnd of things that will biteEt de choses qui mordent [Refrain][Refrain] Now I lay me down to sleepMaintenant je me couche pour dormirPray the lord my soul to keepJe prie pour que le seigneur garde mon âmeIf I die before I wakeSi je meurs avant mon réveilPray the lord my soul to takeJe prie pour que le seigneur prenne mon âme Hush little baby, don't say a wordChut mon petit ne dis rienAnd never mind that noise you heardPeu importe ce que tu as entenduIt's just the beast under your bed,Ce sont juste les bêtes sous ton litIn your closet, in your headDans ton placard, dans ta tête Exit lightSort la lumièreEnter nightEntre la nuitGrain of sandGrain de sableExit lightSort la lumièreEnter nightEntre la nuitTake my handPrends ma mainWe're off to never never landNous partons pour le pays imaginaire Dans l'ame en effet. J'ecoute ce genre de musique depuis l'age de 7 ans... Enter sandman... je surkiffe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2014 (modifié) 2 nouveaux membres nous on rejoint, Biloul des EDLS et Ugti des HAWK. Bienvenue à vous 2 ! Modifié 14 mai 2014 par Jibs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkness_Pilot9999 112 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2014 2 nouveaux membres nous on rejoint, Bilou des EDLS et Ugti des HAWK. Bienvenue à vous 2 ! Si jamais le besoin est , il y a une autre entrée que peu de gens connaissent avec un saut bien placé en sautant à partir des marécages sur un endroit précis des talus entourant Zacundo , et pour les gens qui prennent le Lazer et qui ne peuvent/veulent pas appeler Lester il y a une petite astuce qui consiste à , quand on prend un des deux Lazers qui est dehors du hangar sur une "place", à faire demi-tour au sol avec L'avion et partir en volant près du sol jusqu'à la fin des marécages pour éviter d'avoir un PNJ en avion de chasse Tu me montreras la rampe côté marécage Avec la mise à jour le PNJ spawn beaucoup plus tard voir pas du tout selon la direction que tu prends. L'astuce c'est de grimper à fond direct après le décollage ! Je t'ai pas encore vu jouer, tu te connectes à quels horaires ? pas de problème, je te montrerai ça si si, je joue souvent avec Wiixes, mais un peu moins cette semaine car j'ai plusieurs examens cette semaine et un week-end chargé, mais la semaine prochaine je serai connecté tous les jours si jamais tu es connecté, fais moi signe et je te montrerai tout ça Merci pour votre accueil et concernant Maxime , on avait fait une partie pas plus tard qu'hier ( Accompagné de Wiixes ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wiixes 168 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2014 (modifié) Bienvenue Ugti et biloul ( je pense déjà vous l'avoir dit mais bon ) ! Sebaline, on essaye surtout de recruter " les meilleures pilotes ", mais on à aussi des joueurs qui pilote certe bien le Lazer, sans non plus être hyper hyper fort, fin je veut dire par la que t'a pas besoin d'être un Dieu pour nous rejoindre . Puis si tu gère aussi le snipe, c'est également un bon plus pour l'activité défense du Zancudo, donc si tu le souhaites tu peux nous rejoindre . On pourras également te filer quelques conseils niveau pilotage Voltage, comme Jibs te l'a dit, tu vas plutôt te faire " chi** " si tu reste tous le temps au sol, alors que c'est un crew d'aviateur . Avec Jibs on a une idée depuis la création du crew, c'est de faire comme une sorte de petite école de pilotage, mais faut qu'on en parle encore . D'ailleurs y'a des membres du crew qui serait prêt à donner un peu de leur temps pour aider les autres, à se perfectionner en Lazer ? Modifié 14 mai 2014 par Wiixes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbmkamikazzamv63 22 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2014 Dommage j'ai pris 2 mois ferme en mauvais joueur mais par moment je peut rejoindre certaine session reglo comme toute a l'heure wiixes (d'ailleur dommage tu t'est deco, j'ai fait ragkit ton pote mansou59 au lazer 3min apres lol) sinon pour enseigner le pilotage sa aurait etait avec plaisir mais j'ai pas de micro et puis le mieu c'est de lire le topic "ecole du pilotage" puis de s'entrainer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wiixes 168 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 Oui c'est asser embêtant que tu n'ai pas de micro . J'aurais bien aimé le voir rager, ca a du être épic lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 EDIT de la map du Zancudo: Ajout d'une rampe pour sauter par dessus les clôtures du côté marécage. Merci Maxime pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites