Jibs

PS3 - Death Angels - Pilotes de chasse experts anti-tanks

Recommended Posts

J'ai un nouveau micro depuis...

Hier, je t'ai rejoins à la fête foraine mais un pti gamin (gentil mais collant...) que je connais m'a suivi dans la session et m'a saoulé.

Modifié par Anakin15

Je suis tankiste ( oh on se calme ! )

Et je veux bien que vous vous serviez de moi, pour le test par exemple, essayer de me buter...

En gros je veux bien me rendre utile, donc si besoin d'un tankiste :thumbup:

OK, mais alors pas le droit au mode passif ou au rage quit ! Valable des 2 côtés ;)

Mais c'est vous qui allez rage quit, et se mettre en mode massif ! :D

Ça marche aussi dans les deux sens !

Si je réussi a vous avoir, dès que vous reaparaitrait : * BAAAM *

Pas de pitié :) Enfin les autres avions pourron vous venir en aide...

Sachant que j'ai le droit de rappeler Pégasus, pour redemander un tank ? :D

Je suis tankiste ( oh on se calme ! )

Et je veux bien que vous vous serviez de moi, pour le test par exemple, essayer de me buter...

En gros je veux bien me rendre utile, donc si besoin d'un tankiste :thumbup:

OK, mais alors pas le droit au mode passif ou au rage quit ! Valable des 2 côtés ;)

Mais c'est vous qui allez rage quit, et se mettre en mode massif ! :D

Ça marche aussi dans les deux sens !

Si je réussi a vous avoir, dès que vous reaparaitrait : * BAAAM *

Pas de pitié :) Enfin les autres avions pourron vous venir en aide...

Sachant que j'ai le droit de rappeler Pégasus, pour redemander un tank ? :D

Ah tiens intéressant ça. On en entend jamais parler des tankistes ni de leur motivations. d'ailleurs j'ai envi de voir une solution efficace anti-lazer.

Bonjour

Je suis un tankiste, mais je ne fais pas n'importe quoi, j'evite d'emmerder les joueurs qui ne demandent rien.

Je chasse en priorité les primes, sinon j'attends generalement qu'on m'attaque pour contrattaquer, quand je tue un joueur, je ne le retue pas sauf si il m'attaque de nouveau. C'est hallucinant le nombre de joueurs qui m'attaquent n'importe comment, avec leur voiture, des petites armes, et qui s'acharnent alors qu'ils se font exploser à chaque fois.

Je poursuis aussi les joueurs en voitures, helicoptere ou avion, c'est pas si facile.

Je m'arrange pour avoir une poursuite 5 etoiles avec les flics et les semer pour gagner des RP

Bref, je m'amuse jusqu'à ce que je meure, ce qui arrive forcement, à force de recevoir des coups sur le tank, à un moment ça explose.

Mais je suis d'accord qu'il y a une majorité de petits cons dans les tanks ;)

J'avoue c'est impressionnant tous les joueurs à qui on à rien demander, qu'on laisse tranquille et qui continue à essayer de nous tuer, alors qu'ils savent que c'est le Tank qui vas gagner une bonne vingtaine de fois avant ...

Sinon le rassemblement d'hier ca c'est passé comment ?

Un autre ce week-end ?

On sait jamais si le problème vient de nous ou des serveurs...

Qui est partant pour ce week end ? (dans ma liste d'amis j'ai deux personnes de crews qu'on a déjà affronté et qui veulent une revanche lol)

Ce soir si je suis pas claqué ça devrait le faire. samedi je rentre dans la soirée mais aucune idée de l'heure

Tu fais pas l'event de Kalys ce soir ?

Rassemblement prévus demain soir ( samedi ) 20h30-21h . Même ceux qui ne font pas parti du crew peuvent nous rejoindre pour voir un peu à quoi ressemble le crew et ce que l'on y fait lors des rassemblements .

Si vous souhaitez nous rejoindre, donnez nous votre ID PSN et si vous avez un micro ( de bonne qualité si possible ) .

Modifié par Wiixes