Jibs

PS3 - Death Angels - Pilotes de chasse experts anti-tanks

Recommended Posts

Rassemblement prévus 21h15, j'vous inviterais à partir de 5-10

On vas aller " chasser " en Lazer, après si possible faire une défense du Zancudo et également faire entre nous des petites démonstrations de figure en Jet

Rassemblement annulé, désolé si vous avez prévus quelque chose à la place, j'ai un problème niveau connexion je peut pas jouer ...

On essayeras d'en faire un cette semaine,avec plus de monde .

Vous pouvez tous de même le faire entre vous,c'est toujours sympas ... Excuser moi encore .

Facile de mêtre des photos de Tank hein biloul ;) tu dis pas dans qu'elle circonstance aussi . Puis rien que ca, on était deux du crew, dont moi qui n'a pas utiliser 1 seul Tank, pourtant on en vois 3 sur une même photo .

Bref, on est pas la pour parler de ca, ici c'est recrutement, peut-être ton topic tu le pollue c'est ton problème, mais la t'est sur le notre donc on vas te demander gentillement de partir, merci .

PS : Si c'étais dans le but de faire passer le crew pour ce qu'il n'est pas, c'est vraiment pitoyable et ridicule de ta part .

Modifié par Wiixes

Laisse le vilain troll étaler sa rage. Ce qu'il dit pas, c'est qu'il n'a pas pris un seul obus de mon tank, pourtant j'ai eu un paquet d'occase de l'exploser (pendant qu'il prenait des photos par exemple ^^) et surtout c'est un tank anti-tank (sur la deuxième photo on voit la carcasse fumante :D ), une fois ma tache accomplie, je l'ai laissé sur place. D'ailleurs c'est Wiixes qu'il l'a détruit un peu plus tard ;)

Facile de mêtre des photos de Tank hein biloul ;) tu dis pas dans qu'elle circonstance aussi . Puis rien que ca, on était deux du crew, dont moi qui n'a pas utiliser 1 seul Tank, pourtant on en vois 3 sur une même photo .

Bref, on est pas la pour parler de ca, ici c'est recrutement, peut-être ton topic tu le pollue c'est ton problème, mais la t'est sur le notre donc on vas te demander gentillement de partir, merci .

PS : Si c'étais dans le but de faire passer le crew pour ce qu'il n'est pas, c'est vraiment pitoyable et ridicule de ta part .

Laisse le vilain troll étaler sa rage. Ce qu'il dit pas, c'est qu'il n'a pas pris un seul obus de mon tank, pourtant j'ai eu un paquet d'occase de l'exploser (pendant qu'il prenait des photos par exemple ^^) et surtout c'est un tank anti-tank (sur la deuxième photo on voit la carcasse fumante :D ), une fois ma tache accomplie, je l'ai laissé sur place. D'ailleurs c'est Wiixes qu'il l'a détruit un peu plus tard ;)

Ne vous inquiéter pas , je ne resterai pas , c'était juste pour mettre au sur le fameux " lazeriste anti-tank " et non Jibs , je ne suis pas un troll désolé pour toi :clapping: Sur ceux , j'arrête de polluer " votre " sujet !

Ben oui on explosé un paquets de tanks au Lazer durant cette session, je vois pas ce qui te dérange, ah si tu as pris un branlée voilà pourquoi tu viens mettre le bordel ici !

Aller au revoir vilain troll :bye1:

Mise à jour de la liste des membres

Bienvenue à zEbi24 et au revoir Bilourelou9999

On est 9 ce qui signifie qu'on est capable d'affronter d'autres crews à présent :)

Ben oui on explosé un paquets de tanks au Lazer durant cette session, je vois pas ce qui te dérange, ah si tu as pris un branlée voilà pourquoi tu viens mettre le bordel ici !

Aller au revoir vilain troll :bye1:

T'es sûr de toi ? Je te félicite , tu m'as tué 4 fois en Lazer , vraiment bien jouer de ta part et c'était trop difficile ... Sérieusement , à ta place j'aurai honte , Wiixes lui c'est battu à terre , pas comme une pu** dans son cockpit ( Désolé de la grossièreté mais faut dire les choses comme elles sont ) , après libre à toi , et Wiixes a eu comme même de l'honneur de me répondre , il a quoi 14 ans et lui il a les couilles ( Encore désolé ) par rapport à toi , avec tes 28 piges qui n'ose même pas répondre , donc , tu la ferme ou tu me répond par mp , sur ce :dtc: Je ne pouvais pas laisser passer , désolé encore de cette intervention !

C'est en lisant tout ces messages heineux que je prend plaisir a rester h24 , 7j/7 a piloter mon engin de guerre, pour neutraliser la menace ennemi... Entendre les points blanc rager dans le micro , ou sur ce forum et la ma plus grande satisfaction et ce n'est pas demain que j'arreterai ma vocation :p

Il est préférable de nous avoir en allié plutôt qu'en ennemis ;)

C'est en lisant tout ces messages heineux que je prend plaisir a rester h24 , 7j/7 a piloter mon engin de guerre, pour neutraliser la menace ennemi... Entendre les points blanc rager dans le micro , ou sur ce forum et la ma plus grande satisfaction et ce n'est pas demain que j'arreterai ma vocation :p

Il est préférable de nous avoir en allié plutôt qu'en ennemis ;)

Si c'est à moi que tu parle , pas de pb , après il a juste à assumer un peu et arrêter avec "Scest 1 trroll " , et pour l'alliance , jamais avec les 2 , après j'ai rien contre le crew !

Bonjour Bilou, je ne t'ai en aucun cas visé directement , après si tu te sens visé c'est ton problème... En bref , les créateurs de ce topic ton demandés d'arrêter de publier sur ce topic pour le bien de tout le monde je te gré de bien vouloir arrêter , merci de ta compréhension.

Bonjour Bilou, je ne t'ai en aucun cas visé directement , après si tu te sens visé c'est ton problème... En bref , les créateurs de ce topic ton demandés d'arrêter de publier sur ce topic pour le bien de tout le monde je te gré de bien vouloir arrêter , merci de ta compréhension.

Bonjour , y 'a pas de pb ;)