Anakin15 186 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 Salut les Anges, J'ai cru lire qu'il y avait un technique pour ce rendre rapidement a coté du Zancudo mais qu'il fallait être deux pour cela... vous pouvez confirmer? Et si oui me l'indiquer? Pas trop le temps de jouer cette semaine, je me prepare pour un long week end VTT mais je compte bien prendre ma (mes) leçon(s) de pilotage à mon retour! 1 iceteax a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 Oui il faut être deux minimum et c'est simple. Le premier lance une activité à côté du Zancudo, et invite l'autre. Une fois que le deuxième est dans le salon, il quitte, et va respawn près du cercle bleu de l'activité en question. Plus qu'a refaire pareil en inversant les rôle (l'hôte ne peut pas se téléporter). Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anakin15 186 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 C'est tout con en fait! Comment je n'y est pas pensé plus tôt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 Contre un tank tu peux faire pareil, même seul, tu lances un activité aléatoire ou une course, et tu quittes une fois dans le salon. Tu seras toujours dans la même session, mais loin du tank Mais dans ce cas tu choisis pas ta positon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billi 3 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2014 Moi je suis nul au laser que faut il pour devenir expert S'entraîner je le fe mais il y'a pas une astuce ou technique pour mieu manier le lazer et quill car il est trop rapide Oui il faut s'entrainer, c'est la patience qui te maintiendra en vie avec le Lazer. On peut te donner des conseils et je t'invite à lire le topic de Manhantan sur les bases du pilotage (regarde le premier post). Puis-je faire p Je peux faire parti du crew ? Oui c'est ouvert à tout ceux qui maitrisent un minimum le Lazer, que sais-tu faire exactement ? Ben oui on explosé un paquets de tanks au Lazer durant cette session, je vois pas ce qui te dérange, ah si tu as pris un branlée voilà pourquoi tu viens mettre le bordel ici ! Aller au revoir vilain troll T'es sûr de toi ? Je te félicite , tu m'as tué 4 fois en Lazer , vraiment bien jouer de ta part et c'était trop difficile ... Sérieusement , à ta place j'aurai honte , Wiixes lui c'est battu à terre , pas comme une pu** dans son cockpit ( Désolé de la grossièreté mais faut dire les choses comme elles sont ) , après libre à toi , et Wiixes a eu comme même de l'honneur de me répondre , il a quoi 14 ans et lui il a les couilles ( Encore désolé ) par rapport à toi , avec tes 28 piges qui n'ose même pas répondre , donc , tu la ferme ou tu me répond par mp , sur ce Je ne pouvais pas laisser passer , désolé encore de cette intervention ! Ok je vais te répondre puisque tu insistes ! Oui je suis sur de t'avoir tué en Lazer, et bizarrement tu l'avoues seulement maintenant après avoir dit que je jouais en tank. Bravo, là je suis impressionner pas ton trollage de haut vol ^^ Et pour info, j'avais dit à Wiixes de ne pas te tuer pour éviter les histoires de ce genre, il a continué et après vous vous êtes mis à deux sur lui, donc normal que je vienne un minimum en renfort pour l'aider, c'est ça l'esprit de notre crew ! Maintenant qu'on en parle, pendant que tu étais mauvais joueur, Wiixes t'as surpris à faire des kills sur un petit level 3 ou 4. T'as fait genre "ah j'ai pas fait gaffe" et pourtant 2 min après tu recommençais ! Si ça c'est pas de la honte !!! Au passage merci qui pour la sortie des mauvais joueurs ? Ah les jeunes de maintenant aucun respect, et aucun savoir vivre... Wiixes tu confirmes ? Je vais te re-répondre puisque tu insistes , oui , j'assume , je m'en suis pris à un niveau 3 , c'est vrai par contre t'as oublié un petit truc : Si vous n'était pas entrain de spawnkiller des joueurs en avion de chasse ( t'as oublié sa , sale troll à la con ) vous aurez remarquer que c'est lui qui m'avait attaqué donc quand on sait pas , on ferme ....... ( je pense que t'as compris la suite ) PS1 : Dans l'autre topic , toi et Wiixes m'avait demandé d'arrêter de vous mettre des +1 , donc ma réponse : Je vous emmerde PS2 : Je sais que ce fameux Blueprint va me bannir vu sa réputation si compréhensible , pas de problème , mais le minimum est que eux aussi soit banni puisque ils ont continué à insulter et sur un autre topic , donc sur ce , les 2 Rageux-Noobs-Trolls( Wiixes & Jibs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wiixes 168 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2014 Deux rageux ? Pourtant tu continue de venir nous faire chi** ( désolé pour le terme ) . De plus je vois pas en quoi je rage, on est tranquille dans notre coin, tu viens pourrir notre topic parce qu'en gros, on t'a mis t'à racler et ca t'a pas aimer . T'a tellement la rage que tu peux pas t’empêcher de me mêtre une prime et les mercenaires à peine arriver sur la session, en croyant que ca va m’embêter . Aussi, en quoi sommes-nous des trolls ? Nous on est pas obligé d'aller sur ton topic pour inventer des sois disant rumeurs dans le but de faire passer une mauvaise réputation à notre crew, après perso je pense que les autres membres du forum et du crew savent ce que nous vallons ( Jibs et moi ) donc tes rumeurs à la c** tu peux te les garder également . Et aussi, pourquoi devrons nous être ban ? Je me souvient pas de t'avoir insulter, puis même si je l'aurais fait on t'a demandé plusieurs fois d’arrêter, pourtant tu continues, même en étant ban t'a tellement la rage que tu vas jusqu’à te créer un deuxième compte pour venir nous insulter ou je n'sais quoi . Pitoyable . PS : T'est petit smileys " DTC " tu peux te les garder aussi, parce que perso c'est pas moi qui rage et qui m'fait ban mon compte, juste parce que j'me suis fait tué par plus fort que moi . Bon maintenant, peut importe si tu répond ou non, j’arrête ( et nous arrêtons ) de continuer à parler avec toi ( du moins ici ), c'est totalement inutile et ca vas nous apporter que de mauvaise choses . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billi 3 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2014 Deux rageux ? Pourtant tu continue de venir nous faire chi** ( désolé pour le terme ) . De plus je vois pas en quoi je rage, on est tranquille dans notre coin, tu viens pourrir notre topic parce qu'en gros, on t'a mis t'à racler et ca t'a pas aimer . T'a tellement la rage que tu peux pas t’empêcher de me mêtre une prime et les mercenaires à peine arriver sur la session, en croyant que ca va m’embêter . Aussi, en quoi sommes-nous des trolls ? Nous on est pas obligé d'aller sur ton topic pour inventer des sois disant rumeurs dans le but de faire passer une mauvaise réputation à notre crew, après perso je pense que les autres membres du forum et du crew savent ce que nous vallons ( Jibs et moi ) donc tes rumeurs à la c** tu peux te les garder également . Et aussi, pourquoi devrons nous être ban ? Je me souvient pas de t'avoir insulter, puis même si je l'aurais fait on t'a demandé plusieurs fois d’arrêter, pourtant tu continues, même en étant ban t'a tellement la rage que tu vas jusqu’à te créer un deuxième compte pour venir nous insulter ou je n'sais quoi . Pitoyable . PS : T'est petit smileys " DTC " tu peux te les garder aussi, parce que perso c'est pas moi qui rage et qui m'fait ban mon compte, juste parce que j'me suis fait tué par plus fort que moi . Bon maintenant, peut importe si tu répond ou non, j’arrête ( et nous arrêtons ) de continuer à parler avec toi ( du moins ici ), c'est totalement inutile et ca vas nous apporter que de mauvaise choses . Ma racler ? MDR , lorsque t'était par terre , c'est pas toi qui était en passif ? Donc , la raclé , c'est toi qui l'as pris , la prime et les mercenaires , c'était pour m'amuser et voir votre réaction donc c'est pas grave si tu continu à rager --" Et j'invente aucune rumeur , j'ai même pris des photos , j'ai des preuves et pas que des paroles , n'est-ce pas , tkt pas j'ai pas la rage d'un gamin de 14 ans , tu vois ce que je veut dire ! Les smileys , je les utilisent si j'en ai envie , comme les +1 , c'est pour voir ta rage , et a priori sa a marché LOL Tant mieux si tu veux pas éterniser sur se sujet , viens on mp , tu seras bien accueilli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2014 Bon c est bon on arrête avec cet histoire ou vous vous reglez en mp. Basta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2014 Même par MP, pas envie de perdre mon temps avec un individu de ce genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wiixes 168 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2014 (modifié) Bon c'est finis avec cette histoire ici, j'ai tous de même envoyé un lonnnng MP mais bon, on s'en fous, ici c'est recrutement ! D'ailleurs en parlant de recrutement, bienvenue à Scream qui nous a rejoins ce soir . Pensez à l'ajouter en amis ... Après discution avec les membres du crew, on a décidé de recruter même les jeunes Lazeristes . Par contre, on prendras contact avec vous par MP pour mieux parler, car comme l'on souligné quelques membres, il ne suffit pas de piloter le Lazer 5 minutes et ensuite dire " ca m'soul ", rien que pour atteindre un niveau ou l'on ne meurt que très rarement, il faut des heures d'entrainement, faire des aller-retour au Zancudo etc ... Donc on recruteras seulement des personnes qui aiment vraiment piloter l'avion de chasse, le P-996 Lazer Modifié 28 mai 2014 par Wiixes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2014 D'ailleurs ça serait bien que tous les membres du crew soient aussi amis, ça évitera des soucis comme on a pu voir cet aprem (Jean !!!). Et puis pensez à mettre le crew en actif quand vous nous rejoignez dans une session Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2014 Jean.... Oui je hurle un peu dans ces cas la Jlui ai meme envoyer un sympathique message. Sinon plutôt que d ajouter en ami, quand on est dans la meme session sa serai bien qu on soit tous sous la bannière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2014 Oui l'un ou l'autre, du moment qu'on s'entretue pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceteax 482 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 (modifié) Salut les Anges, J'ai cru lire qu'il y avait un technique pour ce rendre rapidement a coté du Zancudo mais qu'il fallait être deux pour cela... vous pouvez confirmer? Et si oui me l'indiquer? Pas trop le temps de jouer cette semaine, je me prepare pour un long week end VTT mais je compte bien prendre ma (mes) leçon(s) de pilotage à mon retour! Modifié 29 mai 2014 par iceteax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wiixes 168 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Iceteax ... Lol Sinon y'a du monde chaud pour aller s’exercer en avion ct'après-midi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AZER21 3 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Salut j'ai une question comment activer le viseur dans un lazer en mittrayant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvieth 310 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Salut les Anges, J'ai cru lire qu'il y avait un technique pour ce rendre rapidement a coté du Zancudo mais qu'il fallait être deux pour cela... vous pouvez confirmer? Et si oui me l'indiquer? Pas trop le temps de jouer cette semaine, je me prepare pour un long week end VTT mais je compte bien prendre ma (mes) leçon(s) de pilotage à mon retour! Enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wiixes 168 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Salut AZER21, J'vois pas trop ce que tu veux dire par activer le viseur dans un Lazer ... Tu parles peut-être du viseur complexe, c'est ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AZER21 3 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 (modifié) Il y a pas d'auto lock avec la mitrailleuse du Lazer, c'est ce qui fait le charme de la discipline Pour changer le type de viseur, tu fais START, Paramètres, affichage, cible arme, complexe ou simple Modifié 29 mai 2014 par Jibs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites