Jibs

PS3 - Death Angels - Pilotes de chasse experts anti-tanks

Recommended Posts

C'est toi qui devrait te taire Jibs , sur le SC il y'a pas de newsmoke donc , c'est pas mon problème si vous êtes pas nombreux donc EDLS vs DETH , rien d'autres , c'est moi qui me fait bannir pour insulte alors que lui fais pareil et c'est moi qui prends :eyebrow:

C'est toi qui devrait te taire Jibs , sur le SC il y'a pas de newsmoke donc , c'est pas mon problème si vous êtes pas nombreux donc EDLS vs DETH , rien d'autres , c'est moi qui me fait bannir pour insulte alors que lui fais pareil et c'est moi qui prends :eyebrow:

Ouin ouin ouin :crying2:

Comment tu fais peur ! :doh:

Sur ce topique tu as juste le droit de te taire :charte gtanf:

Ouin ouin ouin :crying2:

Comment tu fais peur ! :doh:

Sur ce topique tu as juste le droit de te taire :charte gtanf:

J'essaye pas de te faire peur , à ok , en gros on n'as plus le droit de s'exprimer à partir du moment que vous avez créer le topic , heureusement que c'est un " FORUM " !

Tu ne sais pas lire ou quoi ?

Réglez vos différents par MP, merci.

Toi tu n'as pas le droit de t'exprimer parce que tu ne sais pas t'exprimer, d'où tes 2 bans !

Point final

Tu ne sais pas lire ou quoi ?

Réglez vos différents par MP, merci.

Toi tu n'as pas le droit de t'exprimer parce que tu ne sais pas t'exprimer, d'où tes 2 bans !

Point final

Ah ok , je n'ai pas le droit de m'exprimer car je me suis fait ban , alors que toi aussi tu devais mais bon , après c'est pas de ma faute si je me fais ban car je pense pas comme toi et B* .......

Je t'ai envoyé une demande . Pour mon deuxième compte on pourra en parler pendant le test ?

On peut prévoir ça demain en fin de journée ?

Au programme, affrontement en Lazer en 1 VS 1, ensuite 10 min sur un capture pour voir tes capacités d'attaques au sol et pour finir en ira en session libre foutre le bordel et martyriser des tankistes ;)

Je t'ai envoyé une demande . Pour mon deuxième compte on pourra en parler pendant le test ?

On peut prévoir ça demain en fin de journée ?

Au programme, affrontement en Lazer en 1 VS 1, ensuite 10 min sur un capture pour voir tes capacités d'attaques au sol et pour finir en ira en session libre foutre le bordel et martyriser des tankistes ;)

Pas de soucis je serais disponible toutes la journée .

Bonjour à vous puis je me joindre aux forces anti-tank?

(j'ai tenu il y a un moment le rôle d'éclaireur, je commandait un titan et je guettait les sol avant que le crew se dissipe) passer sur un lazer me tente malgrer que jai un léger soucis de joystick qui fait virer mon avion des que je lâche la manette :/ ces temporaire ^^

Est ce que tu es capable de faire le test décrit sur le premier post ?

On sera 8 comme ça pas de risque de se retrouver à 4 contre 12, même si ça me tente bien :yes:

en temp normal mon niveau de pilotage est bon. avec cette manette bah ça va me faire un défit de plus ^^ je m'y entraîne!!

suffit de ne jamais lâcher le joystick :)

De plus j'adore le snipe!

je peut également me la jouer "pearl harbor" :') .... poser un gros sac le Titan sur un toit de banque c'est comme décoller un bombardier B25 de Doolittle d'un porte avion

Modifié par Fareneight44

Est ce que tu es capable de faire le test décrit sur le premier post ?

On sera 8 comme ça pas de risque de se retrouver à 4 contre 12, même si ça me tente bien :yes:

Tkt , on est pas comme sa , je suis même plus sûr de faire la guerre puisque il y'a quelques tensions chez nous .

Passage en revu des effectifs pour la battle contre les Estropiés De Los Santos (EDLS):

Jibs

Newsmoke

Wiixes

Olivia

Manhattan

Chevrotine

Selace

Kamikaze

Donc est 8, plus qu' a trouver une date, je pense que tout le monde préfère que ça se passe le soir vers 22-23H