Billi 3 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 Regarde notre sujet et tu comprendras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbmkamikazzamv63 22 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 Bon alors c'est pour quand cette affrontement qu'on leur mettent la fessé Ps: vu le niveau d'EDLS je prendrais mon perso lvl 64... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebaline 80 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 C'est toi qui devrait te taire Jibs , sur le SC il y'a pas de newsmoke donc , c'est pas mon problème si vous êtes pas nombreux donc EDLS vs DETH , rien d'autres , c'est moi qui me fait bannir pour insulte alors que lui fais pareil et c'est moi qui prends Tu as du mal regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 Bon alors c'est pour quand cette affrontement qu'on leur mettent la fessé Ps: vu le niveau d'EDLS je prendrais mon perso lvl 64... On est prêt, je crois qu'ils sont en train de se mesurer leurs petits zizis pour savoir qui viendra nous affronter, ça a l'air de prendre un sacré temps !........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fareneight44 7 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 bon je vient aux news j'ai beau m entraîner j ai reussi 3fois sur 100 de poser mon lazer sur maze bank le reste niquel! je croit bien que je vais devoir rester au titan ^^ >.< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbmkamikazzamv63 22 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 A mon avis pour le battle vous pouvais annuler, je pense pas que biloul va prendre le risque et de plus il a fermer son crew... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebaline 80 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 j'ai été exclue, le battle est annulé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 En fait on a tous était exclu, Wiixes a fermé le crew... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 (modifié) En fait on a tous était exclu, Wiixes a fermé le crew... -___-. Jibs tu en recrée un? Modifié 12 juillet 2014 par Manhattan75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 Je peux pas j'ai déjà un crew... Je vais voir ce que je peux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites