Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 C'est quand qu'il faut faire gicler un peu de sang? sa ce passe en l'air ou sur terre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 C'est quand qu'il faut faire gicler un peu de sang? sa ce passe en l'air ou sur terre? En session libre, donc on se réunira pour discuter des rôles de chacun et des stratégies à mettre en place Passage en revu des effectifs: Jibs Blackbird Newsmoke Wiixes Olivia Manhattan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 C'est quand qu'il faut faire gicler un peu de sang? sa ce passe en l'air ou sur terre? En session libre, donc on se réunira pour discuter des rôles de chacun et des stratégies à mettre en place Passage en revu des effectifs: Jibs Blackbird Newsmoke Wiixes Olivia Manhattan ? j'ai dit oui!! Je viens de nettoyer et dégraisser mon fusil de précision, chargeur OK, En-cas OK, Gilet pare-balle OK, téléphone OK, Hélico OK... "Il m'engage dans le chargeur, mes voisines partent les unes après les autres, me voila engagé dans la culasse... Je sens la chaleur et cette odeur de poudre noire... Je suis brutalement frappé par derrière, je sens mon corps se déchiré en deux, ma tête part, vite, très vite .... Je suis projeté par le canon... Une demi seconde plus tard, je me retrouve dans la tête d'un EDLS .... EDLS, je mesure à peine 12,7cm, mais je vais être votre cauchemar .... j'arrive .... " KRKRKRKR Si c'est une session privée kalis sera peut-être intéressé aller convenant d'une date et d'une heure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billi 3 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 Euh , je précise que c'est juste les Deth qui peuvent participer et pas un crew extérieur , donc Newsmoke je croit pas que c'est possible , désolé ... Sinon , y'aura du monde , j'ai hâte d'être à la baston ! Ps : Jibs , je t'ai envoyé une demande d'ami , accepte la demande le temps de faire la battle puis je te supprimerais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Je ne suis pas deth mais sa prend 2minutes a l'être 2 WiixesV et sebaline a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billi 3 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Je ne suis pas deth mais sa prend 2minutes a l'être T'es pas Deth ? Bizarre , sur le premier post il y'a écrit Olivia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Je ne suis pas deth mais sa prend 2minutes a l'être T'es pas Deth ? Bizarre , sur le premier post il y'a écrit Olivia C'est pas mon crew principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Je ne suis pas deth mais sa prend 2minutes a l'être T'es pas Deth ? Bizarre , sur le premier post il y'a écrit Olivia C'est pas mon crew principal C'est pas mon crew principal non plus mais on est bien dans le crew. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L-S_Selace 27 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Enorme blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billi 3 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 (modifié) Je ne suis pas deth mais sa prend 2minutes a l'être T'es pas Deth ? Bizarre , sur le premier post il y'a écrit Olivia C'est pas mon crew principal Je ne suis pas deth mais sa prend 2minutes a l'être T'es pas Deth ? Bizarre , sur le premier post il y'a écrit Olivia C'est pas mon crew principal C'est pas mon crew principal non plus mais on est bien dans le crew. Oui , pas de prob , tant que vous avez ce crew , même en secondaire Ls : Laisse passer , ils verront IG Modifié 6 juillet 2014 par Billi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L-S_Selace 27 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 C'est quand votre guerre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billi 3 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Alors , tout est prêt de votre côté pour quand puisse préciser la date ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Newsmoke fera parti du crew t'inquiète, c'est pas toi qui gère les effectifs de toute manière donc t'as le droit de te taire et c'est le seul droit qu'on te donne sur ce topique ! On sera bientot 8, ensuite en verra pour une date qui soit compatible pour tout le monde 1 sebaline a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Enorme blague Ton premier message sur le forum, félicitations mon grand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L-S_Selace 27 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Enorme blague Ton premier message sur le forum, félicitations mon grand ! Mon choux moi je parle pas je défonce LaZ3R F0R L1F3 <3Cela dit je voudrais avoir un test dans votre Crew . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Bien le ratio de 449! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Bien le ratio de 449! Un compte normal et un compte de modder Parce que pour faire monter deux persos level 300 il faut pas avoir de vie ^^ Enorme blague Ton premier message sur le forum, félicitations mon grand ! Mon choux moi je parle pas je défonce LaZ3R F0R L1F3 <3 Cela dit je voudrais avoir un test dans votre Crew . T'es qui tu veux quoi ? Une présentation c'est le minimum quand on vient poster la première fois sur un forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L-S_Selace 27 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 (modifié) C'est n'est pas un compte mode le lvl c'est DNS pour le second mais le ratio est vrai je te le jur only laser . Le premier vas voir sur gta5stats mes heures de jeux . J'assume je suis un geek Modifié 7 juillet 2014 par L-S_Selace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Ajoute mon PSN et on fera le test, si ça se passe bien tu auras le droit de botter le cul des EDLS avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L-S_Selace 27 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Présentation ? Ou est la catégories la seul que je trouve il n'y a presque pas de présentation dedans . Je m'appelle Selace Pays Belgique Âge 17 ans . Je suis pas doué dans les rédaction de texte le '' Énorme blague '' c'est parce que sa s'embrouille pour des gamineries . Revenons a nos moutons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites