mizuri78 3 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 Salut, Sa fait plusieurs jours que je suis a la recherche d'une futo, mais je n'arrive pas a en trouvé une. La mienne étant disparus suite a un bug au changement de garage, je voudrais savoir si une âme charitable pourrais me la dupliquer, bien-sûr en échange je peut dupliquer une de mes voitures ou motos. ( les seuls véhicules "rare" que je possède est la bravado buffalo et la moto némesis ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 Moi suis sur play mais quand je cherche une voiture je change de cession sans cesse et sa marche...j'ai jamais mi plus de 30min avec cette méthode... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mizuri78 3 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 j'ai passer toute la journée hier a le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timfr_85 1 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 Moi j'ai ! Si sa t'intéresse contacte moi Gamertag: TimOneFire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mizuri78 3 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 c'est bon je vien de trouver une en me promenent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites