Gaets29 2 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 BZH1 recrute venez ! pseudo: gaets29 1 Franck Bzh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 Vous avez des bonnets rouges ? 1 Gaets29 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaets29 2 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 non pas encore 1 math7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 T'as plus qu'a demandé le bonnet rouge et la quenelle comme action du personnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetgsf 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 Ah bonne idée . Je suis breton ça tombe bien mais je joue pas assez en ligne pour venir dans ta crew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 Bonjour, Sujet déplacé dans la section Clans. 1 Gaets29 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaets29 2 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 oups merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kad38 3 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 moi je suis de Grenoble je ne suis pas Breton !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 Personne n'est Quimpérois ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 (modifié) Pas de Quimper mais juste le trou paumé a une dizaine de kilomètres au Sud Ouest. Modifié 12 mai 2014 par Trystan29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oX EpiLeptiK Xo 2 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 Bonjour chers bretons !!! Trystan29 tu n habites pas dans un trou.... tu es plutot au centre du monde !!! Sois en fier, revendiques le !!! Sur ce bonne journee.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2014 T'inquiète je suis fier d'être breton mais dans mon patelin il se passe pas grand chose la moyenne d'age est de 70 ans environ. 2 oX EpiLeptiK Xo et Gaets29 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guzzboy 12 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 Dans la force de l'age quoi! Ça doit guincher sévère au bal à papa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2014 Y'as des avantage a vivre dans une ville de vieux, des bars partouts, personne sur la route en semaine, de quoi se mettre bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oX EpiLeptiK Xo 2 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2014 Ouais mais quand ils sont sur les routes là tu captes !!! 60-65 km/h de moyenne quand t'es coincé derrière un pour aller au taf je peut te dire T'ENRAGES !!! Enfin.... il faut de tout pour faire un monde !!! Moi je dis vivement la retraite !!! (J'ai 22 ans...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2014 Encore niveau conduite ca va, mon voisin a une porsche, y'as un vieux qui roule en corvette de 88 et un autre en Stingray. Mais y'as aussi ceux qui roulent en 4L et 2CV, ca j'aime moins ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites