witox 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 (modifié) Si vous voulez passer une soirée délire tranquillement sur Gta et sur skype avec nous ,ajoutez moi sur skype : snowblacke18 Psn: ImWitox ,Ce soir normalement a partir de 21h,jusqua 1h voir plus ! Bonne soirée (PS3) Modifié 10 mai 2014 par witox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 Je participe ! 1 witox a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 Bonsoir, Sujet déplacé dans la section appropriée : GTA V >> Événements Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
witox 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 (modifié) Je participe ! Tu es sur ps3 ? ajoute moi sur skype Modifié 10 mai 2014 par witox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolscop 4 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 Whala je participe mec! psn=FBXv5 Skype=Shaaz34 1 witox a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catochii 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2014 Je participe si c'est toujours ouvert :j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites