Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 Salut, lorsque je jouait il y a quelque mois sur Xbox lorsque j appelais mon mécano il m emmener ma voiture et je le voyais descendre sauf que la sur PS3 quand je l'appelle la voiture spawn et aucune trace du mécano je suis niveau 11 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 (modifié) Ca a été enlevé depuis la MAJ 1.10 maintenant la voiture spawn au lieu d'être amenée par le mecano Modifié 10 mai 2014 par seaktikit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 Ok merci I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gueko 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 C'est un peu inutile de faire un topic sur ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 Je sais mais si tu veut sa me permetter de faire un glitch que j allais justement partager sur le forum qui consister a pouvoir rentrer dans les banques du solo les appart et les maisons des personnages mais maintenant que sa a changer depuis je peux plus le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 Bonjour, Sujet déplacé dans la section appropriée : GTA V >> GTA Online Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites