sweetgsf

Gens gonflant en online

Recommended Posts

Hey!

Sinon vous achetez singstar et vous arrêtez de vous plaindre :)

Bye

Pourquoi acheter ?, me semble qu'il est gratuit !, non :whistling:

Je crois même qu'il est installé d'office lors des mises à jour de l'OS de la PS3 :lol:

Bon dimanche @ll

Ca, ca doit etre gonflant comme jeu....

entendre les voisins gueuler comme des gamins dans le micro, pensant qu'ils savent chanter....

Tiens, gueuler dans le micro... un point commun avec GTA-5 :showoff:

le seul truc que sa serais bien que R* qu'il fasse d'urgent dans gta online, c'est qu'il ajoute une posibilité de crée notre propre server vide (avec la ville bien sur) avec un code d'entré, et dans le server que tu as crée, c'est a toi de crée des course de parachute, arienne, neutique, mission et ect...

comme sa un kikoo ou chieure en puissanse tu les vire et tu es tranquile. ;)

C est un jeu fait pour ca t pas content tu te met en prive ou en. mode passif

quel belle exemple , c'est comme j'expliquais pour l'enfant qui a dit la même chose .

Et comme il a été dit , (encore) pour tuer tu va en affrontement ou change de jeu , le puta** de mode libre est fait pour rouler tranquille faire son commerce , jouer entre amis ou même avec d'autres joueurs , si t'es la pour chainkill les gens , t'es un c******

ok tu veux jouer a gta online tu as 95 ami sur ta liste et 0 connecter tu veux juste t'amuser, tu tombe sur un server plein t'es contant tu tombe sur un chieur kikoo la total, tu rage une fois tu te mais en passif tu rage deux fois tu t'enerve tu change de server pour etre tranquil tu tombe dans une émeute que faire?

quel belle exemple , c'est comme j'expliquais pour l'enfant qui a dit la même chose .

Et comme il a été dit , (encore) pour tuer tu va en affrontement ou change de jeu , le puta** de mode libre est fait pour rouler tranquille faire son commerce , jouer entre amis ou même avec d'autres joueurs , si t'es la pour chainkill les gens , t'es un c******

voila qui est bien dit ! et PAF dans ta face mec mdr

Et sa

(le seul truc que sa serais bien que R* qu'il fasse d'urgent dans gta online, c'est qu'il ajoute une posibilité de crée notre propre server vide (avec la ville bien sur) avec un code d'entré, et dans le server que tu as crée, c'est a toi de crée des course de parachute, arienne, neutique, mission et ect...

comme sa un kikoo ou chieure en puissanse tu les vire et tu es tranquile. ;))

c'est le mode don j'ais toujour rêver.

Et sa

(le seul truc que sa serais bien que R* qu'il fasse d'urgent dans gta online, c'est qu'il ajoute une posibilité de crée notre propre server vide (avec la ville bien sur) avec un code d'entré, et dans le server que tu as crée, c'est a toi de crée des course de parachute, arienne, neutique, mission et ect...

comme sa un kikoo ou chieure en puissanse tu les vire et tu es tranquile. ;))

c'est le mode don j'ais toujour rêver.

moi aussi mais je croi qu'on rêve ;)

Mode passif inutile, soit tu te fait écraser, soit tu te fait exploser dans ton véhicule ou soit le type attend que tu monte dans une voiture et te lock avec la visée automatique et te "dézingue" en moin d'1seconde.

Le meilleure solution reste de jouer en privé, mais bon c'est dommage de jouer dans son coin.