sweetgsf

Gens gonflant en online

Recommended Posts

Perso moi je suis très fairplay.... par contre si le type me les brise, jle lâche pas jusqu'à qu'il parte de la session... les plus relou sont ceux qui te kill pour ensuite changer cash de session =( ; ou alors ils se cachent dans ses foutu bugs dans le décor... donc si possible je leur pète leur caisse puis je trace cash au lieu de l'assurance pour attendre le type... si le mec mord à l'hameçon, j'attends un peu qu'il approche et j'appelle Lester pour l'invisibilité du radar et là jle démonte quand il vien chercher sa caisse...

Les gens qui se plaignent.... tssssss

Et sur fifa, vous vous plaignez quand un adversaire vous tacle ?

Ca me fait rire qu'on fasse de topic comme celui ci ou l'autre topic qui parle de kikoo... :D
Rien que pour ca, je sors le tank, et je me prends des fou rire à entendre les autres chialer....

Désolé mais comme j'ai dit tout à l'heure, Rockstar nous à donné la possibilité d’acheter un tank et le buzzard d'attaque.... et d'aller voler le jet...

Ce n'est pas pour les couilles du pape que Rockstar à mis la possibilité de faire des sessions privées, entre ami, et crew....

:whistling: :whistling: :whistling: :whistling:

Modifié par neojoey

Si vous entrez en MODE LIBRE vous allez potentiellement vous faire tirer dessus, écraser, spawnkiller au tank, au lazer ou au buzzard. C'est un mode sans règle, c'est gta. Vous avez des armes c'est pour vous en servir sur d'autres joueurs. En entrant dans ce mode assurez vous d'avoir un minimum d'aggrésivité/combativité parce que les moules se font souvent emmerder/victimiser. c'est un mode impitoyable et si ça ne vous convient pas allez en session privée avec votre crew.

Mode passif inutile ? ouais si vous restez au milieu de la route ou si vous montez dans un véhicule. Une fois qu'on l'a activé faut se planquer un minimum a savoir hors de la portée d'un véhicule terreste ou aerien. Après il restera toujours de gros c*nn*rds sur ce jeu mais mise a part quelqu'un qui triche (glitch/mod) il y a toujours un moyen de s'en défaire.

Si jamais vous êtes acculé, lancer une mission ou une activité au telephone! votre personnage deviendra invincible puis disparaitra. Une fois a l'ecran de mission laissez quelques dizaines de secondes passer puis annuler et vous reviendrez a l'endroit ou vous avez quittez. Souvent vos aggresseurs seront partis. ça m'a sauvé la vie plusieurs fois.

A vous écouter , le futur du mode libre sera un équivalent au session tricheur , ou la seule motivation et de se tuer pour "montrer qu'on en a" ? comme j'ai redit , go affrontement sa sert a ça

Non ce qu'il faudrait, c'est de pouvoir créer une session et d'avoir tout les droits dessus et si un kikolol arrive avec son tank, pouvoir le bannir sans avoir l'avis de tout les joueurs de la partie.

Desuite psk vous vous faites tuer on est des kikoo vous comprenez pas que gta c est un jeu d action si vous en avez marre allez en prive et nous casser pas les couilles. bandes de victime

A vous écouter , le futur du mode libre sera un équivalent au session tricheur , ou la seule motivation et de se tuer pour "montrer qu'on en a" ? comme j'ai redit , go affrontement sa sert a ça

Non ce qu'il faudrait, c'est de pouvoir créer une session et d'avoir tout les droits dessus et si un kikolol arrive avec son tank, pouvoir le bannir sans avoir l'avis de tout les joueurs de la partie.

Tu aurai du mal a rejoindre une session dans ce cas là ... Suffirai que ton pseudo, ton lvl, la tête de ton perso ne plaisent pas et hop viré de la partie,

Au bout d'un moment tu reviendra pour dire qu'il faut qu'il enlève sa ..

D'abord tu nous traite de tricheur et la on joue a gta pas barbie

Tu veut ne pas te faire tuer ba tu va sur session priver avec tes ami ou crew et arrêter de nous enmerder c'est un mode libreeeeee

Et R. Nous donne des arme pour se tuer. Pas pour simphatiser avec les autres

Tu veut ne pas te faire tuer ba tu va sur session priver avec tes ami ou crew et arrêter de nous enmerder c'est un mode libreeeeee

c vré c tro b1 le mod libreeeeeeee, se resmbl tro à cod :lol::lol::lol::lol:

t 1 prblm tu vien é oué jtenmerd :dtc:

Desuite psk vous vous faites tuer on est des kikoo vous comprenez pas que gta c est un jeu d action si vous en avez marre allez en prive et nous casser pas les couilles. bandes de victime

ou alors faut jouer a bf3 ou cod et comme ca tu nous laisse rouler dans los santos tranquilement avec nos caisses

oué c vré on é dé vicitm... C'est sur que avec le tank, vous faites les fiers. Suffit d'un joueur qui vous tienne tête pour faire rager et quitter ;)

Cordialement

PS : En aucune cas le but de GTA est de tuer tout ce qui bouge ;)

Alors quel est le but de gta custom ta voiture

Si tu veut custom ou rouler sans te faire tuer tu fe session sur invitation ou priver Et la te trankil

Et moi mon tank je le sor que si il y'a un autre tank

Et le tank sert a quoi a ton avis alors

et sinon pour se fritter , t'a l'afrontemeeennnntt !! taddaaaa

Alors quel est le but de gta custom ta voiture

Si tu veut custom ou rouler sans te faire tuer tu fe session sur invitation ou priver Et la te trankil

Et moi mon tank je le sor que si il y'a un autre tank

Et le tank sert a quoi a ton avis alors

et l arme atomique sert a quoi aussi? ils nous la jete pas sur la gueule a chaque fois qu ils en ont une

Je comprends que se faire buter a tout va, les chainkill, spawnkill ça peut être saoulant.

Mais d'un autre côté, j'vois des mecs qui sortent : " ouais mais moi j'aime bien rouler dans la campagne, tuner mes caisses, me promener en ville et je ne veux pas qu'un autre joueur vienne me déranger " … ok, soit, mais pourquoi ne pas faire ça en session privée ? Si tu veux être tranquille, tout seul …

Personnellement, je n'aime pas me faire tuer sans raison, je déteste même carrément ça, c'est d'ailleurs ce qui fait qu'aujourd'hui j'me pose plus de question, quand quelqu'un s'approche trop près, j'tire, peu importe sa raison. J'apprécie aussi me balader tranquille avec ma voiture, faire des stunts etc … MAIS si je le fais en session publique je sais que j'suis pas a l'abri d'un joueur qui va venir passer son envie de meurtre sur ma gueule. Moi j'vois ça comme un peu de " piquant " dans ma session pépère, donc j'aime bien ce coté interaction avec les joueurs même si j'aime être tranquille la plupart du temps et si j'veux vraiment être pépère … j'vais en session privée et puis basta. Y a rien de plus en session publique que la session privée ne possède pas, a part les emmerdeurs. Vous demandez quoi de plus ?

Tout ça pour dire que : d'apres ce que je vois, les plaintifs ici n'ont pas cette envie d'interaction avec les autres de toute façon, vous voulez juste vous balader tranquille ou faire votre vie puisque vous faites comme si les autres n'existaient pas, mais pour eux, vous existez donc arrêtez de vous plaindre. C'est con.

Modifié par Preuncy