sweetgsf

Gens gonflant en online

Recommended Posts

Oula ne melange pas tout beavis, je parle bien du mode libre et que tu le veuille ou non qui dit armes dit guerre, les gangstere font la guerre donc ton argument ne tient pas la route...

Pour toi, armes=guerre ?

Il faut voir plus loin que ça, les armes ne s'associent pas forcement avec la guerre. Il y a aussi l'utilisation d'armes pour le loisir (stand de tir) ou pour se défendre.

Pour faire une guerre, il faut être 2, si l'autre joueur n'a pas enfin de "faire la guerre" comme tu dis, ben ça n'en n'ait pas une. (et GTA n'est pas un puta** de jeu de guerre, pour la 1246ème fois !!! :pinch: ).

En parlant d'arguments qui tiennent la route, moi au moins j'en propose déjà.

Dans le mode libre tu est autant libre de te ballader en voiture que de te prendre une bastos car un casse couille en a decide ainsi. Sinon:

1)tu veut jouer avec tes potes trankill? session privee

2)tu veut rouler en voiture seul et trankil? mode histoire

3)tu fait que de te plaindre de gta v et tu est a bout? revend le

4) ton probleme va bien au dela du jeux? consulte un psi

Je n'ai aucun problème avec ça, mais merci de t'en inquiéter.

En aucun cas je ne me plaint de GTA, moi au pire j'y joue pour me détendre, tandis que d'autres y jouent pour buter d'autres joueurs afin d'évacuer une certaine frustration de la vie quotidienne. Pour la peine, ce sont plutôt ce genre de joueurs qui feraient mieux de consulter un psy.

ps:quand je voit les mentaliter sur ce forum sa m'etonne pas de croiser autant de kikoo sur l'online, vous etes un peut comme dans "les autres" un film ou des famtome croient voirent des fantomes alors qu'en faite les roles sont inverser mais ils s'en rendent pas compte... et vous c'est pareille vous etes le genre a vous planquer dans les bug pck dans gta tout le monde est mechant, tout le monde tue.

On ne doit pas avoir la même définition du "kikoo" alors. :sleep:

Si vous voulez discuter avec des gens plus serviable, c'est ici : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=3415&hl=

Tu as tout compris toi. ;):cool:

Modifié par beavis

haha , quel belle session j'ai la , c'est rare , je suis en vélo , je croise deux types qui ne me tuent pas , on passe un coucou au mex' dealant au égouts , 3 sont en camionnettes en détalant dans la rue poulet au fesses , une preuve de ce que peut donner la session libre , beaucoup d'amusement !

... Et puis t'a ce type qui arrive en moto et qui te flingue sans raison :huh:

Modifié par towg2e

Arrêtez de pleurer les filles, avec la stat état mental, les sessions seront regroupées avec les bisounours d'un côté et les psychopathes de l'autre ;)

Modifié par Jibs

Change de partie ou va en session privé. Inutile de venir se plaindre ici (même si je peux comprendre que le online c'est la guerre !).

Oui c'est vrai :D

D'ailleurs juste une question : j'avais un appart et j'ai acheté un garage et je ne savais pas qu'on ne pouvais pas avoir les deux en même temps du coup j'ai plus d'appart et tout mes voiture on disparu .

Elle sont ou du coup ?

il suffit que tu rachetes un appart et com par magie tucretrouves tes voituure j ai deja fait l experience

Arrêtez de pleurer les filles, avec la stat état mental, les sessions seront regroupées avec les bisounours d'un côté et les psychopathes de l'autre ;)

Et pour les bisounours psychopathes..?

euh je suis au maximum de l'etat psychotique et je me retrouve en session avec des joueurs "normaux"...

Donc je crois pas que ca marche les sessions spéciale "état"

Modifié par neojoey

Ils seront avec les psychopathes bisounours !

euh je suis au maximum de l'etat psychotique et je me retrouve en session avec des joueurs "normaux"...

Donc je crois pas que ca marche les sessions spéciale "état"

On s'en doutait mais ça partait d'une bonne intention leur système ^^

mouai bon , ca joue aussi quand on tue des passants et flics donc c'est confus ex :un joueur agréable peut être en conflit avec les flics , son icône est rouge , il est mal perçu par les autres joueurs ... ça revient au même qu'avant la maj

Salut , en solo , mettez start et allez sur paramètre , puis changez votre mode de visée en visée libre, et accédez a l'online , certe les parties ne sont pas toujours pleines à craquer , mais les gens sont nettement plus sympathique , personne ne dégaine son arme , et passer a côté d'un autre joueur vous vaudra un klaxon , rien de plus ! Une fois même j'ai suivi des gens qui se baladaient en supersportive et sans micro , on a fait une petite balade ! ( par contre des fois y'a des tarés aussi mais c'est rare)
J'espère avoir aidé , bon jeu !