l ariane06 3 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 Slt depuis quelque jour je ne trouve plus vol parabolique a t elle etait retiree? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slown 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 Salut je vien de regarder moi je l'ai toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l ariane06 3 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 T lvl combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slown 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 103 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l ariane06 3 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 Oui mais c quelle lvl vol parabolique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Preuncy 243 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 Y a aucune mission qui nécessite un niveau au delà de 100. Donc, si t'es niveau 100+ normalement, tu les a toutes débloquées. J'pense que c'est juste un bug, demandes a un de tes amis de t'inviter a la mission s'ils l'ont toujours pour que tu la débloques de nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l ariane06 3 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 J ai demander a un pote de m inviter et je l ai retrouve merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites