NagromOfficiel

Modding, comment s'y prendre ?

Recommended Posts

Non, c'est valable pour les deux consoles.

Jailbreak obligatoire ?

Oui

Edit : Petit preview de ce qui va pas tardé a arriver :smoking::shuriken:

http://youtu.be/AYfZCYsgfOM

Modifié par alvieth

Non, c'est valable pour les deux consoles.

Jailbreak obligatoire ?

Pour PS3 je ne sais pas. Sinon sur 360 ta console peut être d'origine et avoir des mods c'est comme sa que j'ai commencé sur GTA 4 en faisant le "Hotswaping".

Sinon pour ceux qui pensent que les mods lassent du jeux, c'est totalement faux ! Car suR GTA 4 sur PC il y'a un mod qui permet par exemple d'avoir le desert de Red Dead Redemption sur GTA 4 !

La plupart des soi-disants moddeurs qui ne font que vous faire freezé sont souvent des gamins !

Moi sur GTA4 quand quelqu'un me demandait une voiture je lui la préparais avec les couleurs qu'il voulait et même parfois quand on me le demandait je donnais des armes, métait l'incincibilité aux joueurs !

Avec les mods il y'a une infinité de possibilités classés en 3 catégories bien distinctes:

-Les mods Funs permetant de passer des bons moments entre potes.

-Les mods menu, permettant de faire apparaitre des véhicule, des rampes et j'en passe.

-Les mods de Kikoo avec pour seul possibilité faire freezer les gens.

À savoir également que des teams existent pour la création de mods UNIQUEMENT ce qui en fait leur passe-temps.

Ah aussi ! Sur GTA5 Rockstar ont patchés tous les mods à cause des gens qui se plaignaient sans cesse ! Pourtant moi qui n'avait que des mods permettants de rouler sous l'eau, enlever l'eau, et des véhicules de Drift, je l'ai dans l'os car je ne détruisait en rien le jeu.

Et pour finir R* fermait les yeux sur les mods GTA4 qui là vraiement dans certains cas détruisaient le jeu, alors que la dans mon cas c'était des mods fun !

C'est un truc pour les kikoos, qui ont pas compris qu'en "trichant" on se lasse plus vite du jeu...

Va dire ça aux mecs qui s'éclatent depuis 10 ans sur Counter ;) un bon jeu + des mods ça te tiens bcp plus longtemps