Hyrulejourney

Rejoignez les Mild Violence !

Recommended Posts

LA MULTIGAMING MILD VIOLENCE
Salut à toi et bienvenue sur le topic de recrutement de notre team multigaming nommée Mild Violence ! Tu y trouveras toutes les infos nécessaires pour nous rejoindre et tu en sauras plus sur nous. Enjoy !

MILD VIOLENCE ? KÉSSECÉ ?
Tu as sûrement dû le remarquer à la vue du titre, mais Mild Violence (abrégé MLDV) est une team multigaming. Nous sommes basés sur l'esprit d'entraide et d'équipe, mais aussi sur les bons gros délires en jeu. Ici, le respect est de mise, et il faut savoir distinguer le second degré et les blagues de mauvais goût des réelles insultes. Nous sommes actuellement sur PlayStation 3 et Xbox 360, et nous comptons éventuellement coloniser le PC et la next-gen, mais aussi Youtube et Twitch.

C'EST BIEN BEAU MAIS OÙ VEUX-TU EN VENIR ? QUEL EST LE RAPPORT AVEC GTA ?
GTA 5 n'est qu'un jeu parmi tant d'autres auquel nous jouons. Si tu rejoins le crew Social Club, tu fais automatiquement parti de la team, mais tu n'as aucune obligation. Tu dois toutefois t'inscrire sur le forum de la team (lien plus bas).

COMMENT PUIS-JE REJOINDRE LE CREW ?
Simplement en appuyant sur le bouton "Rejoindre". Non j'déconne ! C'est presque ça en fait, mais tu dois :

- Avoir minimum 14 ans
- Avoir mué
- Avoir un micro/Skype
- Être mature, c'est-à-dire ne pas ouvrir le feu sur tout ce qui bouge

Tu réponds à tout ces critères ? GG ! Bienvenue dans la famille ! Afin d'adhérer au crew, tu dois indiquer :

Ton pseudo : PSN/GT/Steam
Ton pseudo Social Club :
Ton âge :
Ta/Tes plateformes : PS3/360/PC/PS4/ONE/Autre
Micro : Oui/Non
Enregistreur vidéo (HD-PVR) : Oui/Non (ça nous sera utile pour filmer les évents)
Chaîne Youtube/Twitch : Oui/Non (indiquer le nom de la chaîne si oui)

COOL, MAIS IL EST OÙ LE FORUM ?
Ah oui, j'oubliais ! Non en fait. Tu dois savoir que notre team est divisée en deux communautés : la communauté francophone et la communauté anglophone. Il est donc normal que tu retrouves des joueurs anglophones qui sont dans le crew. Bref, voici les liens ! :

Fais ton choix !

HTTP://MLDV.JTKC.ORG
Communauté francophone

HTTP://MLDV.FORUMMOTION.COM
Communauté anglophone

À PLUS DANS L'BUS MON GARS !

- Hyrule Modifié par Hyrulejourney