Gecko Venus 23 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 (modifié) Bonjour a tous, je passe vite fait pour vous dire que l'emblème a été validé par Rockstar et qu'il est maintenant appliqué au crew, et donc disponible en jeu. A bientot sur gta online dans une session en compagnie de la brigade motorisé (suivez les evenements gta multi pour participer; serieux de rigueur). Modifié 3 juillet 2014 par GeckoVenus9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athowaves 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Bonjour à tous, Je confirme à tous que l'embleme as bien été valider par Rockstars. Nous sommes donc aujourd'hui en mesure de vous proposer d'intégrer la Brigade Motorisé de GTA V Online. Que vous pouvez aussi d'ailleurs retrouvez sur facebook pour la moindre questions. Evidemment nous recherchons des joueurs sérieux respectant l'éthique du métier de gendarme et plus précisement "motards" Néanmoins, nous sommes parfois contraints d'utiliser d'autres véhicules. Je vous propose quelques photos ci dessous des véhicules de notre brigade. Pour cela rendez vous sur facebook " La brigade Motorisé de GTA V Online " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko Venus 23 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Je me permet juste de rajouter le lien vers notre page Facebook : https://www.facebook.com/brigademotogta . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko Venus 23 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 (modifié) AVIS A TOUS : La nouvelle tenue (de bas en haut) : -Bottes noir -Treillis noir -Blouson de cuir bleu (avec emblème dans le dos si vous faites partie de notre crew) -T-shirt noir -Casque blanc intégral (celui avec un peu de rouge) Le véhicule exigé : La moto Dinka Thrust -Bleu métallisé -roues de base de préférence (ou pas de couleurs flashy) -emblème de crew si vous faites partie de notre crew (pas obligatoire) -Sacoche JUSTE A TITRE D'INFORMATION : Voici, ci-dessous, la tenue des meneurs de session, elle différente de celle des gendarmes lambda. Les personnes lors de l'événement qui ont cette tenue signifie qu'ils dirigent la session (les personnes autorisés sont Anthowaves, Bo2_Frenchkiller et Guncharted78; toutes autres personnes portant cette tenue n'est pas un meneur de la brigade !). Modifié 4 juillet 2014 par GeckoVenus9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas-feat-danylrami 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Tu pourrais m envoyer une invitation de crew sur ps3 ( PSN : danylrami ) car j'aimerai beaucoup participer a cet evenement car je voudrai etre motard ( j ai 15 ans ) A plus j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
numydi 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Bonsoir, je souhaiterai rejoindre ce crew. J'ai effectué les achats nécessaires et adopté la tenue. Je possède également un micro et Skype si besoin. Si tu as besoin de plus d'informations, n'hésite pas à me demander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athowaves 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Hello, ajoute moi en ami sur le psn "anthowaves" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas-feat-danylrami 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 C'est fait a l'instant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko Venus 23 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 (modifié) C'est fait a l'instant !! Tu peux aussi m'ajouter sur le PSN car c'est moi qui vais gérer la soirée à laquelle tu t'es inscrit . PSN : Guncharted78. Et si tu veux plus d'info sur notre crew ou autres hésite pas à m'ajouter sur skype : Gecko Venus (il peut aussi apparaitre comme "live:tommc"). Modifié 4 juillet 2014 par GeckoVenus9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
numydi 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 En ce qui me concerne je vous ajouterais demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko Venus 23 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 En ce qui me concerne je vous ajouterais demain. Ya pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athowaves 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Pour ma part, je rencontre quelques soucis via les ajouts avec la PS3. Rien de bien grave, mais je m'occuperais de ça demain (si j'ai le temps) ce qui est loin d'être sur. En tout cas n'hésitez pas à nous le faire savoir pour le moindre soucis que vous pourriez rencontré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chief Keef 2 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 Je viens de rejoindre le crew mais juste pour info, le logo ne s'appose pas sur la Thrust si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athowaves 0 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 Hello bienvenue à toi dans le crew. Le logo s'appose sur la Trhust (mais il est petit et illisible de loin hélas). Mais de près, ça le fait plutot bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko Venus 23 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 Hello, un petit aperçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 AVIS A TOUS : La nouvelle tenue (de bas en haut) : -Bottes noir -Treillis noir -Blouson de cuir bleu (avec emblème dans le dos si vous faites partie de notre crew) -T-shirt noir -Casque blanc intégral (celui avec un peu de rouge) Manque les lunettes de soleil, l'accessoire indispensable pour donner cet air supérieur qui a le droit de mépriser son interlocuteur . ( en option si vous trouvez des gants biensur, ca va avec la panoplie ). 1 f_307 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko Venus 23 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 AVIS A TOUS : La nouvelle tenue (de bas en haut) : -Bottes noir -Treillis noir -Blouson de cuir bleu (avec emblème dans le dos si vous faites partie de notre crew) -T-shirt noir -Casque blanc intégral (celui avec un peu de rouge) Manque les lunettes de soleil, l'accessoire indispensable pour donner cet air supérieur qui a le droit de mépriser son interlocuteur . ( en option si vous trouvez des gants biensur, ca va avec la panoplie ). Les lunettes de soleil ne sont pas obligatoires étant donné que il y a le casque qui cache le visage. Mais si vous voulez en mettre ya pas de soucis, je conseille les lunettes de police. Et pour les gants malheureusement yen a pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou1196 0 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Bonjour, je suis très intéressé à rejoindre votre crew. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chief Keef 2 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 D'accord, autant pour moi. Dommage qu'il ne soit pas plus voyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko Venus 23 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 (modifié) Bonjour, je suis très intéressé à rejoindre votre crew. Bonjour, ya pas de soucis tu peux rejoindre librement notre crew (Élite Drivers Waves) après il faut juste respecter la tenue et la moto exiger. Pour information, il y a un événement du crew ce soir. Ajoute moi sur le psn (Guncharted78). Modifié 7 juillet 2014 par GeckoVenus9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites