Athowaves

[PS3] Crew Gendarmerie (Rôle Play) : recrutement

Recommended Posts

cela m'interesserai bien de vous accompagner :D ayant déjà la moto bleu

Bonjour, il n'y a pas de souci ajoute moi sur le psn (Guncharted78) et puis la seul condition pour faire parti de la brigade est d'avoir la moto et la tenue adaptée (voir plus haut). Cependant, je suis absent pendant 2 semaines donc il n'y aura pas de session pendant cette période mais dès que je reviens, je mis remet directement ;). De plus, si tu veux avoir le logo gendarmerie derrière ta veste n'hésite pas à rejoindre le crew (Elite Drivers Waves) :). Merci et à bientot sur GTA Online.

Pour des infos sur les prochains rassemblements, les membres du crew, des photos de la brigade etc... Rendez-vous sur le site officiel de la Brigade motorisée de GTA V Online.

Bonjour, comme dis plus haut, les responsables du crew (dont moi :)) sont actuellement non disponible, pour raisons professionnelles ou personnelle, moi personnellement je reviens vers le 22 donc je pourrais bientôt refaire des sessions. Les deux autres responsable eux,reviendrons au alentours de août septembre. Donc je représise que il n'y a pas de problème pour rejoindre le crew (Élite Drivers Waves) et participer aux sessions du moment que vous respectez les "règles" (ne pas faire n'importe quoi, écouter les consignes et être respectueux envers les autres). Ajoutez moi sur le psn (Guncharted78). Pour plus d'informations sur le crew, rendez-vous sur le site http://brigademotogta.jimdo.com.

A bientôt sur une session ;)

Modifié par GeckoVenus9

encore un commentaire constructif qui montre ton niveau d'intelligence the beardo . GG :)

+1 (si puis-je m'exprimer ainsi ;))

D'ailleurs kalash je t'ai envoyé un message privé...

En même temps créer un crew de motard de la gendarmerie dans GTA,c'est cherché le troll.C'est comme égorgé un poulet avec les dents au milieu d'un rassemblement de végétarien.

ACAB n'est pas un commentaire constructif,c'est juste une constatation que je fais en regardant la cicatrice sur mon poignée droit.

Bon vent la maison poulagua.

Tu as un souci avec les gays à moustache mon chou.Tu es peut-être simplement un refoulé amateur de menottes et d'uniformes auquel je pourrai apprendre les vertus du massage prostatique.

Bises baveuses.

:wub:

https://www.youtube.com/watch?v=oN4zTDFvJuQ

Modifié par the beardo

Bon s'il vous plaît, soyez mâture et arrêter de vous battre sur un forum qui à rien à voir, mais strictement rien à voir avec ce dont vous parlez ! En gros aller vous battre ailleurs :)

Merci et à bientôt :)

Modifié par GeckoVenus9

Bonjour,

Je suis le créateur et le responsable de la Gendarmerie de GTA V Online (PS3).

Nous recherchons des joueurs sérieux et impliqués, partageant les mêmes valeurs que nous.

Afin que vous puissiez en découvrir d'avantage sur nous, nos missions nos interventions.

Je vous invites à vous rendre sur le site suivant : http://brigademotogta.jimdo.com/

Vous y trouverez de nombreuses informations.

Attention nous ne passons pas par une communication via le PSN mais par micro/ordinateur.

Via l'application mumble (les détails aussi se trouve sur le site).

Dans l'attente de vous lire ;)

Anthowaves

EDIT:

Nous passons de nouveau par le PSN pour les communications, le crew est en développement sur xbox 360. Et enfin, pour le rejoindre, il faut maintenant compléter un formulaire de candidature (http://brigademotogta.jimdo.com/rejoindre-le-crew/).