Gecko Venus 23 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 Bonjour à tous, venez faire un tour sur notre site internet pour tout savoir sur les événements, la hiérarchie et tout ce qui se rapporte au crew. http://brigademotogta.jimdo.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fareneight44 7 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 cela m'interesserai bien de vous accompagner ayant déjà la moto bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko Venus 23 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 cela m'interesserai bien de vous accompagner ayant déjà la moto bleu Bonjour, il n'y a pas de souci ajoute moi sur le psn (Guncharted78) et puis la seul condition pour faire parti de la brigade est d'avoir la moto et la tenue adaptée (voir plus haut). Cependant, je suis absent pendant 2 semaines donc il n'y aura pas de session pendant cette période mais dès que je reviens, je mis remet directement . De plus, si tu veux avoir le logo gendarmerie derrière ta veste n'hésite pas à rejoindre le crew (Elite Drivers Waves) . Merci et à bientot sur GTA Online. Pour des infos sur les prochains rassemblements, les membres du crew, des photos de la brigade etc... Rendez-vous sur le site officiel de la Brigade motorisée de GTA V Online. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TyRaNaUrEl-14 0 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2014 Bonjour, Je voudrais bien rejoindre votre crew et pouvoir participer avec vous au rassemblement, etc... (ps: je suis en vacances jusqu'au 28 juillet ) PSN : TyRaNaUrEl-14 A bientôt peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2014 J'adore le concept n'empeche ! Faudra vraiment que je passe vous voir rapidement en session Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko Venus 23 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2014 (modifié) Bonjour, comme dis plus haut, les responsables du crew (dont moi ) sont actuellement non disponible, pour raisons professionnelles ou personnelle, moi personnellement je reviens vers le 22 donc je pourrais bientôt refaire des sessions. Les deux autres responsable eux,reviendrons au alentours de août septembre. Donc je représise que il n'y a pas de problème pour rejoindre le crew (Élite Drivers Waves) et participer aux sessions du moment que vous respectez les "règles" (ne pas faire n'importe quoi, écouter les consignes et être respectueux envers les autres). Ajoutez moi sur le psn (Guncharted78). Pour plus d'informations sur le crew, rendez-vous sur le site http://brigademotogta.jimdo.com. A bientôt sur une session Modifié 17 juillet 2014 par GeckoVenus9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko Venus 23 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2014 Je suis enfin de retour ! Prochain événement le 23/07 : rendez-vous sur notre site pour plus d'infos. A bientot sur une session Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the beardo 127 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 All cops are bastards. AFFA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalash-nico-ff 10 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 encore un commentaire constructif qui montre ton niveau d'intelligence the beardo . GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko Venus 23 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 encore un commentaire constructif qui montre ton niveau d'intelligence the beardo . GG +1 (si puis-je m'exprimer ainsi ) D'ailleurs kalash je t'ai envoyé un message privé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the beardo 127 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 En même temps créer un crew de motard de la gendarmerie dans GTA,c'est cherché le troll.C'est comme égorgé un poulet avec les dents au milieu d'un rassemblement de végétarien. ACAB n'est pas un commentaire constructif,c'est juste une constatation que je fais en regardant la cicatrice sur mon poignée droit. Bon vent la maison poulagua. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalash-nico-ff 10 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Et alors? C'est original à la diference de toi et ton mc. Alias gay moustache et pantalon en cuir . :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the beardo 127 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 (modifié) Tu as un souci avec les gays à moustache mon chou.Tu es peut-être simplement un refoulé amateur de menottes et d'uniformes auquel je pourrai apprendre les vertus du massage prostatique. Bises baveuses. https://www.youtube.com/watch?v=oN4zTDFvJuQ Modifié 27 juillet 2014 par the beardo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalash-nico-ff 10 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Non non on a pas la même conception du jeu. A partir du moment ou personne n'est vennu vous faire chier vien pas faire chier non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko Venus 23 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 (modifié) Bon s'il vous plaît, soyez mâture et arrêter de vous battre sur un forum qui à rien à voir, mais strictement rien à voir avec ce dont vous parlez ! En gros aller vous battre ailleurs Merci et à bientôt Modifié 27 juillet 2014 par GeckoVenus9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athowaves 0 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 Bonjour, Je suis le créateur et le responsable de la Gendarmerie de GTA V Online (PS3). Nous recherchons des joueurs sérieux et impliqués, partageant les mêmes valeurs que nous. Afin que vous puissiez en découvrir d'avantage sur nous, nos missions nos interventions. Je vous invites à vous rendre sur le site suivant : http://brigademotogta.jimdo.com/ Vous y trouverez de nombreuses informations. Attention nous ne passons pas par une communication via le PSN mais par micro/ordinateur. Via l'application mumble (les détails aussi se trouve sur le site). Dans l'attente de vous lire Anthowaves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko Venus 23 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2014 EDIT: Nous passons de nouveau par le PSN pour les communications, le crew est en développement sur xbox 360. Et enfin, pour le rejoindre, il faut maintenant compléter un formulaire de candidature (http://brigademotogta.jimdo.com/rejoindre-le-crew/). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djawad1001 101 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2014 (modifié) Alors s'il y aura du monde sur Xbox 360, je suis à 100% pour vous rejoindre. Mais par-contre j'aimerais bien qu'il y ai plusieurs personnes Modifié 21 octobre 2014 par djawad1001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReBeLiOnS13 77 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2014 Les GENDARMES à Los Santos !! et bein !! on aura tout vu !! Bon courage y'a pas mal de fadas sur le online vous allez etre débordées très rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2014 Je suis Jean Pierre je serai votre pire enemi a présent préparez vous. 1 TheViperZM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites