Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 Je suis Jean Pierre je serai votre pire enemi a présent préparez vous. Evite, je le connais, il est sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 Je suis Jean Pierre je serai votre pire enemi a présent préparez vous. Evite, je le connais, il est sympa ! J'en ai marre déjà j'ai un point blanc en moins. A tué et tu m'empêches de tuer un CREW entier sous prétexte qu'il est simpa méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BadSpi1%er 55 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Renault à ressorti ces p'tites estafettes bleue du park??? vos papiers siouplait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakeoil 36 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Vous avez du pastis aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chleminho 644 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Vous avez du pastis aussi ? du 51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BadSpi1%er 55 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2014 Peuchère , vont retaper la jean d'arme et rie de St Tropez rebaptisée San Trooper pour les ciconstances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko Venus 23 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 Eh bah les gars, vous êtes à fond ! ^^ Ensuite, non on a pas d'estafette, ni de pastis 51. Le crew est au début de son développement sur Xbox donc pour l'instant il n'y a pas beaucoup de monde, ensuite, il sera disponible début 2015 sur PC. De plus, on s'amuse pas à aller dans le session libre et "faire la police" en tuant "les méchants" mais on fait plutôt des sessions RP entre gens du crew. Nous sommes basé sur trois grands pilliers "Intervenir", "Protéger" et "Surveiller", vous pouvez en savoir plus sur le crew ici : http://brigademotogta.jimdo.com/nos-missions/ . Voila voila A+ sur une session, Guncharted78. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrickmichelin 0 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 Qui est sur Xbox 360 et veut bien Rp avec moi en Gendarme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman78 0 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2014 Salut les gars, Ca a l air bien sympa votre crew. Le style me dit bien, l'ambiance force de l'ordre aussi. Je joue parfois le soir apres 22h et le vendredi, samedi tjs le soir. Je vais passer par votre page de recrutement, j'ai toujours voulu être pilote de chasse, transport de troupe bref tt cqui vole en fait ✈? Les voitures aussi.... Mais ca plane mal ^^ A bientôt j'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko Venus 23 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 Salut les gars, Ca a l air bien sympa votre crew. Le style me dit bien, l'ambiance force de l'ordre aussi. Je joue parfois le soir apres 22h et le vendredi, samedi tjs le soir. Je vais passer par votre page de recrutement, j'ai toujours voulu être pilote de chasse, transport de troupe bref tt cqui vole en fait ✈ Les voitures aussi.... Mais ca plane mal ^^ A bientôt j'espère. Merci pour ta candidature, nous t’enverrons une réponse dans les plus brefs délais. Guncharted78, Assistant Chef et responsable communication du crew. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman78 0 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 ok ça marche, j'ai postulé aussi sur votre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Frankenstein Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Bonjour, j'ai postuler sur le forum et sur le SC , merci de prendre en compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman78 0 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 avez vous des membres actifs sur la360? histoire de se rencontrer ingame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athowaves 0 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2015 Bonjour à tous, Je suis le responsable de la Gendarmerie (WAVES) de GTA V Online (sur PS3). Il existe de nombreux crews de Gendarmerie/Police avec lesquelles nous travaillons en partenariat. Cependant je suis principalement responsable de la section motocycliste de notre gendarmerie. A ce titre je recherche donc des joueurs motivés pour intégrer notre section d'élite. Attention nous sommes que sur PS3. Et afin de pouvoir être recruté nous vous demanderons de passé quelques tests. Je vous propose de découvrir toutes nos informations via le site internet suivant : Ce qui vous permettra d'en savoir plus sur notre crew et nos missions. http://anthogym.wix.com/edsr Je vous dis donc à très bientôt dans le rang de nos gendarmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabfour 32 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2015 Gendarmerie Nationale, papier du véhicule s'il vous plaît. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2015 Déplacement du topic dans la section "Clans" Un seul topic par crew et c'est déjà le 4e pour le crew Waves donc fusion des différents topics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joune123g 1 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2015 Salut le crew recrute toujours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athowaves 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2015 Joune123g en effet notre crew recrute toujours des membres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joune123g 1 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2015 Il faut une présentation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foolek.Empire 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2015 Salut, votre Crew m'interesserait mais étant donné que je ne possède pas de micro, il y aurait moyen de communiquer par skype? Et quelle est l'âge minimum à avoir? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites