NagromOfficiel

Impossible d'utiliser d'armes en voitures..

Recommended Posts

Salut à tous,

Depuis ce matin, je ne peux plus utiliser d'armes en étant dans la voiture.. Que ce soit le pistolet ou la C4.. Je peux les utiliser hors de la voiture seulement.. J'ai beau éteindre la console et donc relancer le jeu, rien n'y fait, quelqu'un a déjà eu ce problème ou quelqu'un à une idée sur la question ?! :(

AH sa me fait pareil de temps en temps ! Change de sessions, revien solo, fait un peu des manipe comme sa, et sa reviendra de nouveau ! Faut jouer avec les changement de sessions et tout les gratins qui fais sauvegarder /charger le jeux.

un peu pareil j'était buger sur le truc bleu pour entrer dans les garages de nos amis, pouvais pu rien faire, bloquer contre une bite en métal et le mur, mon pote m'as tué, bin après y avait moins qu'avant, (plus d'arme, plus de carte en gros rien.)

Faut attendre un peu, éteins pas ta console pour sa, sa gardera le problème !

Tu peu toujours le signaler à R* pour qu'il régle le problème.

En espérant t'avoir aider !

Modifié par .GTA.V.

AH sa me fait pareil de temps en temps ! Change de sessions, revien solo, fait un peu des manipe comme sa, et sa reviendra de nouveau ! Faut jouer avec les changement de sessions et tout les gratins qui fais sauvegarder /charger le jeux.

un peu pareil j'était buger sur le truc bleu pour entrer dans les garages de nos amis, pouvais pu rien faire, bloquer contre une bite en métal et le mur, mon pote m'as tué, bin après y avait moins qu'avant, (plus d'arme, plus de carte en gros rien.)

Faut attendre un peu, éteins pas ta console pour sa, sa gardera le problème !

Tu peu toujours le signaler à R* pour qu'il régle le problème.

En espérant t'avoir aider !

Merci de ta réponse, je vais essayer d'alterner les sessions :D

Tu vas créer des sujets à chaques fois que t'auras un problème? Si t'as des questions demande dans "Café du Network"

( je veux pas passer pour un relou mais bon ça fait quand même le 3 voir 4ème sujet que tu créé...)

Tu vas créer des sujets à chaques fois que t'auras un problème? Si t'as des questions demande dans "Café du Network"

( je veux pas passer pour un relou mais bon ça fait quand même le 3 voir 4ème sujet que tu créé...)

C'est vrai, mais pour Café du Network, il est très rare d'avoir une réponse à sa question.

C'est vrai, mais pour Café du Network, il est très rare d'avoir une réponse à sa question.

Voilà pourquoi je pose mes questions ici, j'en ai marre qu'on passe à côté, puis si ça n plait pas, le modérateur prendra les décisions requises.

Salut,

Comment récupérer les armes en voitures ?

Faire une course GTA !

Personnellement je suis resté sans armes pendant 1 mois jusqu'au moment ou j'ai fait une course GTA, et j'ai tout récupérer :)

Voilà, Bon jeu !

Modifié par Shryler

sa me la refait out à l'heure, :( je pouvais plus tirer en voiture, je suis sortie, j'ai pris mon roquette et j'ai tué un messieur :( pour me venger .

C'est un bug, les gens ne sont pas aussi crétins..

Bug ou pas, si on peut apporter des réponses à ce sujet, c'est le mieux qu'on puisse faire pour aider.

bonjour pour les arme en voiture énlever vous du mod passif :p tu peut conduire en mod passif.

Je n'étais pas en mode passif donc rien à voir ^^

sa me la refait out à l'heure, :( je pouvais plus tirer en voiture, je suis sortie, j'ai pris mon roquette et j'ai tué un messieur :( pour me venger .

Pas de bol ! Chacun son tour haha :)

Justement NagromOfficiel, je disait ça pour mickaelrlt qui nous prend pour des crétins en répondant: Enlevez le mode passif..

Ah d'accord, excuse moi de l'avoir pris pour moi lol tu ne l'avait pas cité, désolé :p

C'est vrai.. et non j'était dans la même panade que toi lol, c'est pour ça que je t'ai donné la solution. ça rebug de temps en temps pour moi, mais ça revient assez vite donc ça va !

PS: je t'ai ajouté sur PSN: Shryler si tu veux faire une partie !

C'est vrai.. et non j'était dans la même panade que toi lol, c'est pour ça que je t'ai donné la solution. ça rebug de temps en temps pour moi, mais ça revient assez vite donc ça va !

PS: je t'ai ajouté sur PSN: Shryler si tu veux faire une partie !

Pas de soucis, je t'accepte dès que j'arrive à intégrer une course du rockstar social sur GTA ^^

Et il y a aussi la Kuruma blindée qu'on ne sait pas utiliser d'armes

tu ne peut tirer qu'a l'avant avec elle, a l’arrière tu tirerai dans le blindage.

moi je n'ai pas les bombes collantes dans le menu d'armes en véhicule

je n'ai que les armes de poing pourtant j'ai fait le plein

d'ailleurs quelle arme me conseillez vous en voiture

je joue depuis 60h et je suis lvl 50