BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2014 Voici les gagnants du Concours Photo Snapmatic #ThanksCargobob, qui se mériteront chacun le lot suivant et un million de GTA$. Pour rappel, l'objectif du concours était de prendre un véhicule ou un objet avec le Cargobob et de le déposer à un endroit incongru. Par la suite, il suffisait d'uploader l'image sur la page Snapmatic du Social Club et d'y ajouter le tag #ThanksCargobob. Voici les gagnants : Jimmy.Desanta PADRINOxX dukelito KnoxNerd STEAM _P0WERED 2 Utopia et MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2014 Très original le premier ! 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2014 (modifié) Je suis déçu d'avoir perdu d'autant plus que ma photo est nettement plus jolie que celle de l'un des 5 gagnants, qui reprend la même idée que moi et qui a été prise le même jour. De plus ma photo a + de like.. J'ai du mal à comprendre les critères de sélection L'un de sgagnants Ma photo Modifié 12 mai 2014 par Tohoto 2 LeSolitaire et Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2014 J'avoue que tu as raison tohoto la qualité de photo ne se compare meme pas, maintenant c'est peut être parce qu'il a été placer plusieurs voitures ... a part ça je vois pas pk lui et pas toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2014 énorme la 1ère photo !!! Je l'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onizuka1990 39 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2014 Qui ici à penser à faire la même chose que la dernière photo mais a lâché l'affaire en se disant "ouai non pas assez original, tout le monde va le faire" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.GTA.V. 73 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2014 Je suis déçu d'avoir perdu d'autant plus que ma photo est nettement plus jolie que celle de l'un des 5 gagnants, qui reprend la même idée que moi et qui a été prise le même jour. De plus ma photo a + de like.. J'ai du mal à comprendre les critères de sélection L'un de sgagnants Ma photo Tu fais un doigt sur la photo .. cherche pas plus loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites