Recommended Posts

Quand tu payes un téléphone 600 balles (min.) , tu t'attends pas à ce qu'il se casse après 2-3 jours.

C'est une minorité d'appareils et ils sont remplacés.

Vraiment ça ne m'inquiète pas du tout ça. Au prie ça m'a fait rire et ça buzz.

Infernus : Tu as Papa et Maman pour te payer Apple, certains aimerait faire de même mais ils en ont pas les moyens et font ce qu'ils peuvent.

Donc arrête de dire que ce n'est pas du Luxe s'il te plait. Le jour où tu te payera avec ton argent (Le vrai quand tu bosse, pas celui de poche ni de Papi et Mami pour Noël), tu pourra le dire.

Même si c'est du haut de gamme, c'est hors de prix.

Modifié par Aoubit

Voici une raison pour laquelle il ne faut pas acheter l'iphone 6 et sa prouve que apple c'est de la merde. :lol:

à 1:17

https://www.youtube.com/watch?v=-58g-sMrkys

Donc si vous avez un iphone 6 ou 6+ evitez de le mettre dans la poche. :lol:

Voici une autre raison de se renseigner avant de troller.

Environ 0.001% de Iphone ont été concernés par ce problème et échangés gratuitement.

10 millions d'iPhone 6 et iPhone 6 Plus ont été achetés dans sa première semaine et seulement quelques personnes ont reportés le problèmes

On s'en fout sa reste de la merde de toute façon et puis les gens vont pas s'amuser à le péter en 2 pour savoir s'il font parti des 0.001% concernée par sa et le jour ils le péterons sans faire exprès apple leurs dira d'aller se faire voir.

Aoubit...

Certaines personnes claquent des centaines d'euros par mois en cigarettes pour se bousiller la santé.

D'autres claquent de la thune dans une grosse carte graphique.

Certains choisissent aussi de se prendre un iPhone.

Je ne vois vraiment pas où est le problème.

Chacun dépense son argent comme il le veut.

Jean-Fernand, le luxe se caractérise par la rareté et l'inaccessibilité pour une large majorité de la population.

Quand tu as 10 millions d'iPhone 6 dans la nature en 3 jours je doute que l'on puisse le qualifier d'appareil de luxe...

sur 7M d'Humain si c'est du luxe mais de merde

Jean-Fernand, le luxe se caractérise par la rareté et l'inaccessibilité pour une large majorité de la population.

Quand tu as 10 millions d'iPhone 6 dans la nature en 3 jours je doute que l'on puisse le qualifier d'appareil de luxe...

Quand le monde compte autant de millionnaire : http://www.metronews.fr/info/le-nombre-de-millionnaires-explose-dans-le-monde/mnfj!p19w7sPrJu0k

Cite moi donc une dizaine de gens qui ont l'IPhone 6 dans ton lycée s'il te plait ? Si tu habite un quartier riche, ne répond pas.

personnellement je ne voit pas l’intérêt d'avoir un iphone a 15 ans et ça ne se discute pas

Dit ça à Inferanal. ;)

Certaines personnes claquent des centaines d'euros par mois en cigarettes pour se bousiller la santé.

Il faut dépenser intelligemment son argent. :sleep:

Il faut dépenser intelligemment son argent. :sleep:

Ouais, c'est vrai, les cigarettes et la carte graphique sont des dépenses vitales et intelligentes...