Recommended Posts

Je suis aller à l'AppStore de Aix-en-Provence. Un peu de monde, j'ai pu essayer l'IPhone 6 et +.

Je trouve que le + à une très très très légère différence d’écran (un peu plus lumineux), mais les deux restent très bons !

J'ai une performance pour le 6 (4,7 pouces), pas pour l'argent (même s'il est très chère) mais juste que je préfère les petite, contrairement à d'autres qui aiment les grosses... :shifty:

Le Samsung galaxy alpha a l'air classe.

Pas spécialement, j'ai du mal à cerner la différence entre le Alpha, et le S5, par exemple. :/

C'est pas compliqué le flash du galaxy alpha est à coté de la camera alors que pour le s5 il est en dessous. le alpha est plus carré que le s5.

samsung-galaxy-alpha-android-france-02.jC'est personnel mais j’accroche pas du tout.

Modifié par seaktikit

Le Samsung galaxy alpha a l'air classe.

Pas spécialement, j'ai du mal à cerner la différence entre le Alpha, et le S5, par exemple. :/

C'est pas compliqué le flash du galaxy alpha est à coté de la camera alors que pour le s5 il est en dessous. le alpha est plus carré que le s5.

samsung-galaxy-alpha-android-france-02.jC'est personnel mais j’accroche pas du tout.

Ouai bref c'est rien. :lol:

En tout cas, je me laisserai convaincre d'acheter un nouveau Samsung lorsqu'il y'aura de VRAIES nouveautés, en attendant, le S4 mini me suffit amplement.

Sony j'aimais beaucoup leurs Vaio, c'est probablement ce que j'aurais pris si je n'avais pas pris un Mac.

Dommage qu'ils aient arrêté leur gamme !

Par contre leurs portables, très peu pour moi, merci.

Quoique leur surcouche Android est assez jolie et bien mieux que cette horreur ergonomique de Touchwizz.