baracoudafute

apparts de la nouvelle MAJ

Recommended Posts

Bonjour tous le monde

Étant donné que j'ai peu de sous donc je ne peux me permettre de faire un mauvais investissement .

Es ce que chaque personne qui aura acheter un des nouveaux apparts pourra nous le decrire ainsi le choix sera plus facile

T'inquiète pas que dés que la MAJ sera sortie, il y en aura plein qui feront des vidéos sur Youtube pour les montrer !

Après c'est sûr que niveau argent c'est HARD, j'ai +8 Mk et je ne sais pas si j'en aurais assez lol entre les véhicules, leur full custom qui coûte environ 250 K, la propriété etc.. ça va vite ! Puis ce n'est pas avec leur mission à 18750 $ max qu'on va réussir !

Modifié par Shryler

Pour dire mieux une brève description avec Photo :)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Team Zzou Recutement (On)

18 Membres Hyperactif

bazzou13.png

Pour l'apres midi je pense vers 14h ou 16 h tout dépend quand est-ce qu'il veulent la démaré

Modifié par Bazzou13

Je pense entre 10h30 et 11h30. Dans la même lignée que les autres ! Fin j'espère Haha ! Impatient aussi, surtout que j'ai prit ma semaine de congés :p lol (pas fait exprès, j'ai prévu depuis le mois de décembre) - Jracontemalife -

A mon avis y'a du avoir des gens de ce genre a attendre la mise a jour sans dormir devant leur console de jeux :D

dr-dre-photo-4f38125d7e5ca.jpg

Mais bon a quoi bon attendre elle viendra quand elle viendra ya pas de mystere c'est aujourd'hui reste juste a attendre :)

Je pense entre 10h30 et 11h30. Dans la même lignée que les autres ! Fin j'espère Haha ! Impatient aussi, surtout que j'ai prit ma semaine de congés :p lol (pas fait exprès, j'ai prévu depuis le mois de décembre) - Jracontemalife -

tu me dégoute mdr. je suis de l'aprés midi moi je suis dégouté lol. vivement ce soir :)

D habitude c a 10h.. Bref R* fon encore galerer quelques heures c est pas comme si yavait pu rien faire en online mdr

D habitude c a 10h.. Bref R* fon encore galerer quelques heures c est pas comme si yavait pu rien faire en online mdr

Et j'ai une question les gars. Si je joue a gta, je vais être prévenue de la MAJ ? Ou je dois redémarrer le jeu?

Me semble qu'il faut reboot le jeux oui, jamais eu d'avertissement si ce n'est via le forum que la maj était sortis :p

Et j'ai une question les gars. Si je joue a gta, je vais être prévenue de la MAJ ? Ou je dois redémarrer le jeu?

Je ne pense pas que sa te previendra ho pire joue et suis le mouvement du forum c'est ce que je fait :=)