Dealoz 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2014 Bonjour tout le monde, je poste ce sujet car depusi que j'ai découvert les défis j'adore ça je m'amuse souvent à en faire mais en ce moment il se passe un énorme bug. Je précise que ce bug m'est arrivé en 1.12 et ce midi en 1.13 : Je lance un défi avec une mise alléchante tel que 250 000$, je bat le temps a battre tout ce passe comme prévu la cinématique avec le +250 000 $ dollars s'affiche et la je retourne en online et mon argent ma été carrément enlevé ! Encore je n'aurai pas eu la thune ok mais la plus d'argent enfin bref j'aimerais y voir plus clair. Cordialement, Dealoz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2014 (modifié) Bonjour tout le monde, je poste ce sujet car j'aimerais y voir plus clair. Cordialement, Dealoz. Mets des lunettes Sinon bizarre, envoie une requête à R* Modifié 13 mai 2014 par Ambrii 1 Dealoz a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dealoz 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2014 En faite je porte déjà des lunettes . Je pense effectivement que je vais les contacter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxDimxx 10 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2014 J'ai eu le même cas que toi.J'ai gagné le défi et j'ai bien eu la cinématique comme quoi j'étais le vainqueur.Puis, j'ai eu une seconde cinématique m'indiquant perdant.Résultat des courses, je n'ai rien gagné hormis le fait d'avoir le droit de perdre ma mise encore en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites